Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ajout Nouveaux Widgets et retrait fichiers inutile (en anglais) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superdrac
Player Star

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: ajout Nouveaux Widgets et retrait fichiers inutile (en anglais) Répondre en citant

Salut a tous, j'ai peut etre trouver quelque chose d'exploitable par rapport aux nouveaux widgets sur le player star, j'ai pas encore testé. http://forum.gsmhosting.com/vbb/showthread.php?t=686337

Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hashdezo
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui il claque !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: ajout Nouveaux Widgets et retrait fichiers inutile (en anglais) Répondre en citant

salut superdrac

merci pour ce lien,je m'en vais etudier ca de suite...et je vous tiens au courant de l'evolution..

perso j ai deja trifouiller avec tkfile...j ai modifier l aspect de quelques widget mais de peur de "briquer" mon phone je ne me suis pas lancer dans d'autres manip.

mais au vu de ce que j'ai pu voir,croyez moi nous pouvons bidouiller ce phone.

on continue d'etudier et de partager !!

a bientot all Laughing

Visiter le site web du posteur
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 07:37 (2009)    Sujet du message: ajout Nouveaux Widgets et retrait fichiers inutile (en anglais) Répondre en citant

Attention cette Methode est pour le Sasmsung F480, et ne fonctionne pas necessairement sur le player star, quand au risque ils sont eux aussi inconnus..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: ajout Nouveaux Widgets et retrait fichiers inutile (en anglais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006