Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comparaison Player star & Player Style ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roh92
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Comparaison Player star & Player Style Répondre en citant

Salut a tous Very Happy

Je posséde le Samsung Player Style et je DÉTESTE ce téléphone: pas pratique, moche, et bien d'autres encore. Je voudrais savoir si le Samsung Player Star a le meme genre de menu et d'utilisation S.V.P.  Merci Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabien892
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Comparaison Player star & Player Style Répondre en citant

oui c'est plus ou moins la meme chose, le look est different l'appareil photo et moins bien 3.2 contre 5 Mp pour le player style et sinon au niveau interface je ne peut pas te repondre n'ayant pas encore le player star  Mort de Rire

Taka
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Comparaison Player star & Player Style Répondre en citant

Les interfaces sont proches (Samsung hein...) mais je suis bien plus a l'aise avec le Star, le Style me donne l'impression de manquer de réactivité... Le Star laisse une impression de fluidité agréable

floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Comparaison Player star & Player Style Répondre en citant

j'ai tester le style et il est vraiment pas réactif on dirai qu'il faut rester appuyer sur l'écran au moins 20 ans srx il est soulant mais le star est à ce que dit taka très réactif et avec les vidéo on voit que c'est vrai !

roh92
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Comparaison Player star & Player Style Répondre en citant

Super Very Happy

J'ai jamais vraiment aimée les téléphones Samsung, car par rapport au Sony Ericsson ils sont moins personnalisables, et les menus par défaut sont souvent moches :s

MSN
floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Comparaison Player star & Player Style Répondre en citant

et bien pour savoir tout sa regarde les vidéos du GSM sur youtube tu verra tout les menus

Max106
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Ui =D
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:02 (2009)    Sujet du message: Comparaison Player star & Player Style Répondre en citant

Et Puis il faut dire aussi que c'est mieu d'avoir un afficheur en 5 barres de batteries que 3 !!
les menus son mieu et l'écran réagit super vite d'après ce que j'ai vu (sur le STAR biensur)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Comparaison Player star & Player Style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006