Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Question] Avez vous une protection pour le GSM ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagg3r
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Bonsoir avez vous des protections pour votre téléphone ou encore avez vous des liens pour qu'on puisse voir ce qu'il y a de dispo je ne trouve rien sur la toile et je n'ai pas le temps de me rendre dans ma boutique pendant ses heures d'ouvertures.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Moi j'ai vu chez Auchan et Bouygues des housses en cuir dédiés au Player Star mais je ne les trouve pas sur internet ... elle étaient à 19 euros !

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Interessant... Vraiment interessant..

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

je pense que je vais en acheter une mais je sais pas si sa fait bien pour le look du telephone ...

Taka
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Sachant que mon téléphone actuel à 4 ans et pas une rayure, je ne compte pas acheter de protection pour le player Star. En faisant attention un téléphone vieillit trés bien =)

Toutefois pour le moment je garde la protection de l'écran qui était dessus dans la boite puisque je me promène avec 2 téléphones en ce moment donc sait-on jamais ^^ mais jeudi, zou ! A poil le mobile Mr. Green

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Oui mais moi mon telephone recevra forcement des chocs, j'ai beau y faire attention XD

Frensoa
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Salut,

moi je me suis commandé ça :

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-etui-s…

Par contre ma protection d'écran (film) se décolle dans un coin, quelqu'un a une idée pour la faire tenir?
Ou bien me dire ou en trouver une neuve. Merci

floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

sur ebay il me semble qu'ils en vendai pour les iphone alors regarde pour les samsung ...

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Frensoa => Est-ce que tu pourrais faire des photos du portable avec cette housse ! Car c'est celle la qui vendait chez Bouygues mais je sais pas le look que sa fait sur le portable vu qu'on peut pas l'essayer ( la housse ) Laughing

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Tu t'en fou du look ^^ ton portable s'pour te la péter ou alors pour t'en servir ^^

Frensoa : J'en ai vu sur ebay des pochettes de film protecteurs =)

Frensoa
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Merci Lagg3r mais je suis pas trop Ebay... préfère attendre d'en trouver ailleurs, en plus avec les frais de port ça doit pas valoir trop le coup.
Sinon pour Vinklub je peux pas mettre de photos car je n'ai pas encore reçu la housse... peut être demain. Wink

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Oki merci !  Smile

playermax33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

bonjour a tous en espérant que cela vous aide  j'ai recensé le peu de protection dédiée au player star a ce jour donc en voici 3 avec les lien de vente

http://www.kabiloo.fr/__gsm_44750_coque_crystal_transparente_samsung_player…

a noter quelle sont toutes sur le site en question dsl pour les lien il n'y en a qu'un le forum semble disfonctionné quelque'peu pour inséré les lien.

ps: il vendent egalement des protection d'ecrand (filme platique) standar pour ecran 2.8"

Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Le soucis c'est que les visuels montrent des téléphones différents du S5600 alors bon, ça n'inspire pas confiance Sad

Merci d'avoir cherché en tout cas =)

playermax33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

je sait bien c le s5230 (player one pour le visuel mais sur le sit il precise bien que c'est pour notre cher s5600 reste a voir

il y a sa egalment mais a savoir ou cela se vend mystère plutôt ingénieux tous de même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006