Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Question] Avez vous une protection pour le GSM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Ah ouai pas mal ce petit truc !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free51
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:08 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

j'en recherche une aussi pour le player star, ayant l'habitude avec mon ancien samsung Z400v de l'avoir à la ceinture avec une broche en fer, très pratique que ce soit en pantalon ou en short, pour le moment j'ai vu qu'une pochette mais je suis pas sur du système il parle de mousqueton, mais pas d'image.
http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/1745/accessoires_pour_samsun…

sinon j'en avait trouvé une, mais à 40€ !! pour une téléphone à 1€ ça me faisait mal, même si c'était du cuir et marque de St trop' !
http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2275

j'irai donc faire un tour dans les shop de phone sur Reims et galerie commercial des hyper...

Visiter le site web du posteur
floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Moi j'ai trouver un site qui vend des étuit en cuir ou le clapet est aimenter il y a même une vidéo (sur la vidéo je croit que c'est la player one mais il font pour tout les portable c'est juste qu'ils vont pas faire une vidéo pour chaque portable ...

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

La housse en cuir qui vendent chez Bouygues a la même tête et la vendeuse m'a dit que c'était aimanté ! Donc sa doit être bon !

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:23 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

ouais je l'ai déjà vu sur un player style et un player one et il est super vraiment l'aimant tiens bien

Abou91
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

playermax j'ai achetè celui de la video sur ebay a 2€60!!! Je l'ai reçu au bout d'une semaine. Neuf bien sur emballè et tout. Frais de transport ===> 0€. Pour un produit qui venait de hong kong j'ai ètè vraiment ètè positivement etonnè de la qualite du produit!

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Et il vraiment bien ou il a des petits défauts ??

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

ba sachant que tout les produits dans ce genre je l'ai ai tous acheter avec ebay et les produit venaient de hong-konk j'ai jamais eu de problème le plus chiant c l'attente pck sa  met 1-2 semaine a arriver selon le produit mais vraiment ils ont aps de défaut étant donner que tout les produits samsung sont fabriqué là bas donc no soucis !

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Okay merci a toi !

playermax33
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Floasmonaco commander également a 2,50 euros 10 centime de moins xd a un revendeur professionnel sur hong kong j'ai aussi pris 6 protection d'écran adapté au design du telephone pour 3.10 euros chez le meme revendeur je news quand j'ai reçut tout ça 

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

a ouais ? les protections d'écran sa m'intéresse je sais qu'il y en as a pas chère sur ebay xD

playermax33
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

ouai par contre orange semble deja en avoir mi une assez rigide pas un film tous simple comme sur la video de vinkub je c pas si d'autre personne on eu le telephone livrer comme ca

Onimod
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Acheté 14,90 € chez Carrefour hier ! Tout cuir. Finitions impeccables. Évidemments aux endroit "stratégiques". Clapet aimanté. Logo Samsung thermoformé.
J'aurai juste préféré une ouverture vers le bas comme sur la vidéo de floasmonaco.

Pour les protections écrans type film plastique : je ne suis pas certains qu'elles fonctionnent avec un écran tactile capacitif.

PS : Photos prises avec le Player Star.

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Moi aussi je viens de recevoir ma housse !!!

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Oni la protection est bien pour le telephone ou bof bof genre il a du jeu ou autres ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006