Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Question] Avez vous une protection pour le GSM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playermax33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

ba si puisque moi mon telephone ma ete livré par orange avec une protection de se type pas un simple film protecteur pour le packaging nan une protection plus rigide adesive statique que j'ai voulu enlever pour en avoir la preuve mtn jai des bulle car elle c sali dessou lol the boulette

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playermax33
Player Star

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

bon avis au future possesseur de player star (orange) si vous voyer une sorte de film semblant assez rigide ne le retirer pas pour vous prouvez a vous et au pti copain du forum que les protection type film plastique marche sur le player star sa prend la poussiere et apré c foutu lol

floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

lol moi je viens de le commander chez bouygues !

playermax33
Player Star

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

de ? le telephone ? tu la pas deja ? ta acheter l'etuit avant le tel ^^ ?

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:05 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

bah le portable donc je verrai si la protection marche bien

playermax33
Player Star

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

hinnn mai chez bouygue je c pas si tu l'aura sur la video a vinkub qui est chez bouygue cetai un simple film d'emballage sur l'ecrant tous fin moi orange m'avais coller le genre de protection d'ecran statique que l'on trouve dans le commerce c'etais deja comme sa sur le tel j'avais ca et la protection qu'il faut enlever celle ci sur la coque arriere.

la protection j'ai voulu la soulever pour verifier son epsseur en effet cetai asser rigide mais sa a fais des bulle pas moyen de la remettre correctement dc poubelle j'en remetrai une neuve plus tard ^^

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

oui mais il me semble que vinkub a fait la vidéo après l'avoir ouvert il a juste tout remis dedans donc je sais pas je verrai bien ^^

kokeliko
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: M6 Mobile

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

moi j'ai commandé la housse en cuir ici
j'ai passé ma commande dimanche matin et je l'ai reçu ce matin! J'en ai eu pour 15,89€ au lieu de 20€ en boutique! Okay

playermax33
Player Star

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

vous nous aurez pas floasmonaco et moi 2.50 euro l'étui en cuir et ingénieux en plus haha ^^

Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Ce qui est dommage quand meme c'est d'avoir un téléphone fin et léger et de venir en faire un mastodonte avec une protection Neutral

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

oé mais je préfère  avoir un portable qui dure ... parce que même quand on y fait attention on a toujours des soucis avec, les clef qui raye l'écran etc ...

kokeliko
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: M6 Mobile

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

oui moi pareil... avec la chance que j'ai, il vaut mieux une protection !

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

tout a fait surtout avec le tactil

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Je tiens a préciser que pour la vidéo, j'ai tout remis dans la boîte et pas bien rangé car je ne me souviens plus comment c'était !!

STOUSS
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 06:14 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

salut pour les films de  protection pour ecran il en vendent chez DARTY .
Quand a la housse moi j ai la meme que FRENSOA , que l on trouve dans les magasin de téléphonie.
ele n est pas trop epaisse et protege bien, la coque est clipsé a la housse et ce retir tres facilement .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006