Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Question] Avez vous une protection pour le GSM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

je suis allez a carrefour et on ma dit que les étuit n'etait toujours pas la ... chez SFR qu'il ne les aurais surement pas ...

Super me reste plus qu'a le chercher sur le NET ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xandre42
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui ! (L)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Moi, SFR m'a dit qu'il allait recevoir des protection de téléphone en plastique d'ici mercredi mais bon je pense que sa gacherait un peu la finition du player vaut mieux un étuit en cuir 

MSN
foofie26
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: housse Répondre en citant

la protection par une coque ou un étui c'est bien beau mais si on voit plus le telephone ca sert à rien
un beau tel c pour étre vu
moi jai opté pour une chaussette a la bonne taille
 comme ca il é protégé dans mon sac et kan jen ait besoin je lutilise sans étui

foofie26
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

sinon on ne voit plus la belle couleur du tel
moi il est violet si je le met dans sa housse je verrai plus que lécran tactile dommage

floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

chacun s'est gout et ses sens des priorité moi je préfère l'étui en cuire ^^

Yumango
Player Star

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

ceux qui ont commandé sur ebay auraient-ils la possibilité de mettre des liens pour les mêmes produits si ils en trouvent ?

merci Smile

EDIT : et des photos si possible Razz

papyboyington
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:32 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

moi aussi j'ai la housse en cuir dédié que j'ai acheté chez Auchan pour 16 roros Cool . elle est pas vilaine l'aimant marche plutôt bien et ça finition beige oranger a l'intérieur est du plus belle effet. seul bémol quand on utilise la housse on ne peut pas brancher les écouteur et refermé le clapé. celui ci doit rester ouvert car il n'i a pas de passage dommage.
je me tate a en faire un moi même .

Visiter le site web du posteur
fefe001
Player Star

Masculin
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Bonjour,
Je possède un Player Star depuis plus de 2 semaines et la protection qui m'a parut véritablement nécessaire est un film (plus épais) de protection. Ces films de protections se vendent sur internet ou dans quelques boutiques pour 7.5€ par pack de 3 avec chiffons, un film dure en 3 et 6 mois.
En espérant vous avoir renseigné Very Happy

Yumango
Player Star

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

ceux qui ont commandé sur ebay peuvent-ils poster une photo ou un lien vers cette mm pochette  s'il vous plaît ? merci

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

je sais pas si yen a qui sont encore intéressé mais j'ai trouvé la housse avec la languette sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-CUIR-SAMSUNG-PLAYER-STAR-S5600-FILM-ECRAN_W0…

Désolé pour le lien ! J'ai pas trouvé plus long Rolling Eyes !!!

C'est un vendeur français et il y a une protection d'écran avec ! Si ça peut servir...

SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Si il y a des gens encore intéréssé, personnellement j'ai une coque en plastique transparent qui protege parfaitement tout en laissant accessible les boutons etc ...
Voici le lien pour les intéréssé ( en plus vraiment pas cher ! )  http://www.akizz.com/product-5294-4251.html
Si vous voulez des photos de comment ca donne j'essaierais d'en mettre suffira juste de demander Smile

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

perso ça fait 6 mois que j'ai un truc en toile acroché a la ceinture, j'en avais marre d'avoir mon portable au fond de la poche voir d'avoir peur de le perdre au ciné par exemple (j'en ai trouvé Deux comme ça MDR !), qui plus est l'été dans la poche bonjour la surchauffe ...

il y a meme des ptites poches, j'y ai mis ma clée usb, mon cable pour brancher un casque de walkman sur le player one...

elle a une bonne tete  bien fun je lui demande pas plus (je la prendrai en photo un de ces jour...)

Visiter le site web du posteur
Starz
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

moi je cherche un film plastique protecteur juste pour protéger l'écran je veux pas de housse en cuir ou autre

si vous avez un lien ca serait sympa car le je garde le film d'origine sur l'écran

SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Si tu as un espace orange pres de chez toi tu peux y aller tu en as 3 pour 10€
Sinon je pense que SFR et Bouygues font aussi des films quand meme ^^
Puis je pense pas que ce soit difficile de trouver des films protecteurs sur internet Wink

Starz
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Ils sont de la taille du player star ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006