Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Question] Avez vous une protection pour le GSM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Non ils sont pas de la taille du player star chez orange, faut les decouper mais comme il y a un quadrillage (numeroté en plus ^^) c'est tres facile Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starz
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

D'accord merci beaucoup Smile

SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

No problem =)

yanick58
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: neuf

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

bonjour moi je viens d acheter ces protection d ecran et elles sont pas mal et facile a installer
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&a…
si ca peu vous aider

lakers
Player Star

Masculin
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Hello, 
j'ai egalement acheté ces protections qui sont de tres bonnes qualités, mais sans passer par ebay car le vendeur habite a coté

david
Player Star

Masculin
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

j'en ai trouver chez "boulanger" de bonne qualité (2 film de protection pour 5.95euro) modele player star...je vous cache pas que j'ai galeré pour en trouver !!!

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

lol tu m'étonnes !
Moi j'ai toujours le film de protection qui était sur le PS quand je l'ai acheté ^^ j'ai coupé la languette pour le décoller, et ma foi c'est parfait comme protège écran !

Visiter le site web du posteur
#Cl3Men_#
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Moi j'ai une coque a rabat en cuir ... C'est assez pratique^^

Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

david a écrit:

j'en ai trouver chez "boulanger" de bonne qualité (2 film de protection pour 5.95euro) modele player star...je vous cache pas que j'ai galeré pour en trouver !!!

Je trouve ca horriblement cher pour 2 bouts de plastiques ! J'en ai meme vu a 10 euros(les 2 ou 3) ! Shocked

anamuse
Player Star

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

J'ai cherché un peu sur ebay, et j'ai vu des films de protection qui m'ont l'air pas mal... Ils viennent de Hong Kong, mais d'après le site, le vendeur est fiable.
1€68 le film, taillé pile à la taille du portable quand même ^^
ou 3€48 les 3 (FDP compris!)... Voilà pour les liens :

Pièce / Les 3

Perso, je verrais bien combien de temps durera celui d'origine (j'ai acheté mon PS hier chez orange...) mais je compte bien en commander sur ebay en cas de besoin Smile
Sinon pour les pochettes en cuir, très peu pour moi, je trouve ça classe mais le dos de mon PS est violet, hors la pochette cacherait tout^^
Pour l'instant j'utilise une petite housse noire, pile de la bonne taille, que j'avais eue avec mon précédent portable (LG chocolate).

MSN
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:04 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Housse qui cache quand même le dos de ton portable du coup nan ? Confused

jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

oui mais pour pouvoir utiliser le portable il le sort de sa housse et LA TU VOIS LE VIOLET TRÈS BEAU... Mr. Green

Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

anamuse a écrit:

J'ai cherché un peu sur ebay, et j'ai vu des films de protection qui m'ont l'air pas mal... Ils viennent de Hong Kong, mais d'après le site, le vendeur est fiable.
1€68 le film, taillé pile à la taille du portable quand même ^^
ou 3€48 les 3 (FDP compris!)... Voilà pour les liens :

Pièce / Les 3

Perso, je verrais bien combien de temps durera celui d'origine (j'ai acheté mon PS hier chez orange...) mais je compte bien en commander sur ebay en cas de besoin Smile
Sinon pour les pochettes en cuir, très peu pour moi, je trouve ça classe mais le dos de mon PS est violet, hors la pochette cacherait tout^^
Pour l'instant j'utilise une petite housse noire, pile de la bonne taille, que j'avais eue avec mon précédent portable (LG chocolate).

Merci pour les liens , les prix sont largement plus raisonnable Wink

#Cl3Men_#
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM Répondre en citant

Faites quand même gaffe avec les film importé ils ne pourraient arrivés a destination...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: [Question] Avez vous une protection pour le GSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006