Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Jeux java sur player star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BK Prod Studio
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

Salut à tous,

Est-ce quelqu'un parmi vous a des jeux java pour écran tactile ?
Si oui, j'aimerai avoir GT4, les Sims 3 et 2, un sodoku, un solitaire et un jeu de course avec un beau graphisme.

Merci de répondre
Ciao !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

Tu peux aller sur 4shared et tu recherche le jeu que tu veux, tu le télécharge puis tu dois créer un fichier JAD grace a JADMaker puis c'est bon !

Pierrot
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

j'ai essayé pas mal de jeux et j'avoue être assez déçu des jeux sur le playerstar  Neutral

L'iphone est à deux années lumière du samsung Evil or Very Mad

Taka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

L'iphone à plus de deux ans et possède une ludothèque adaptée à sa puissance. Alors que le S5600 a moins de deux mois chez nous et partage sa ludothèque avec les autres mobiles.

Un peu de patience donc avant de faire la comparaison avec l'iphone qui de plus n'est pas justifié. Ce sont vraiment 2 machines différentes, c'est comme si je comparais un lecteur DVD et un lecteur Bluray (grosso merdo) Wink

Lagg3r
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

En achetant un Samsung tu es sur de ne pas faire aussi bien qu'apple... Les prix et les forfaits ne sont pas les mêmes non plus...
En même temps apple a une gamme de produits assez restreins... Ils ne sortent pas 50.000 Gadgets pour la même fonctions.. Ils se concentrent sur un modele et le developpent a fond, si tu achetes un Ipod tu es sur de la qualité du son de la baterie des images si c'est un nano et même des vidéos sur un si petit écran.

De même un ami a l'Ipod.. Bien sûr qu'il est mieux c'est normal =) Il vaux plus cher, il n'y a que ce telephone chez Apple et puis c'est Apple quoi ^^

Enfin bref, Taka reprends bien l'expression lecteur Bluray et lecteur DvD ^^ Joli Very Happy
On pourrait dire comme si on compare un TV cathodique avec un écran HD ? non ? non ? ok ---> je sors ! Bannir

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

Ouai si tu as raison Lagg3r

Djangoo
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

tiens quelqu'un aurrais guitar heros version tactile ça m'interreserais de l'avoir, merci d'avance Wink

gwendoline75
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

Bonsoir,

Je vien d'avoir mon samsung Smile.
Voilà mon pb lol : quand je fai glissé un jeu .jar, sa ne me le converti pas du tout, que dois-je faire???

Merci

Nabul
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

Djangoo a écrit:

tiens quelqu'un aurrais guitar heros version tactile ça m'interreserais de l'avoir, merci d'avance Wink

Il est quelques part sur le site, mais je sais plus ou Smile

gwendoline75 a écrit:

Bonsoir,

Je vien d'avoir mon samsung Smile .
Voilà mon pb lol : quand je fai glissé un jeu .jar, sa ne me le converti pas du tout, que dois-je faire???

Merci

Il ne convertit pas, il ajoute le fichier .jad nécessaire, si on parle bien de jadmaker après avoir download un jeu sur un site comme 4 sahred bien entendu

gwendoline75
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

mon fichier reste en .jar apres, c'est normal??

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

Ba oui et il créer un NOUVEAU fichier JAD en plus du JAR !

jojogo111
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

Bonjour  je voudrai savoir si il existerait une application dessin ( style painte) ou des instrumen de musique a utilisé avec l'ecran tactile ^^ merci !!!

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

Non pas de logiciel type Paint !

Toon
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star Répondre en citant

pas encore... pour le moment xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Les Jeux java sur player star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006