Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: importation photos & vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ade
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: importation photos & vidéos Répondre en citant

bonjour à tous
à part le fait que je trouve nul de devoir enlever la carte micro SD à chaque fois que je veux récuperer le photos & vidéos, il faut en plus que pc suite soit installé si je veux y acceder à mes fichiers.je vais pas m'amuser à installer pc suite chez tout le monde mdr

j'ai réussi à faire un copier/coller de mes photos recuperés avec pc suite mais impossible de les visualiser.vous faites comment?y a-t-il une importation spéciale à faire.pourtant elles sont en JPEG et ni GIMP ni windows n'en veulent pas.

merci les amis

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: importation photos & vidéos Répondre en citant

Tu as plus simple : Quand tu branches ton téléphone, sur celui ci choisi "stockage de masse" et il apparaitra comme une clé USB donc aprés tu fais ce que tu veux de tes images/vidéos

Tu peux aussi le paramétrer par défaut : Menu > Paramètres > Téléphone > Connexions PC > Stockage de masse

Lagg3r
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: importation photos & vidéos Répondre en citant

Comme le dit taka... Et sur tous les autres samsung aussi... Quand tu branches ton GSM en USB a ton PC la micro SD apparait en appareil de stockage de masse... Comme une clé USB.. Pas besoin de passer par un logiciel tiers. Voilà encore une fois merci taka Wink

ade
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: importation photos & vidéos Répondre en citant

merciiiiiiiiiiii

sylseb
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:07 (2009)    Sujet du message: importation photos & vidéos Répondre en citant

Bonjour ,
Merci Taka , je viens de le recevoir , je le trouve super , sauf que je trouve vraiment NUL que la réservation pour la microsd soit sous la batterie , dans un clip super fragile . Alors que sur le player style par exemple la microsd est sur le côté .
Avant de lire ce tpoic , j'ai installé le logiciel fournis et j'ai bien galéré pour quelques fichier mp3 .
Merci donc , pour toutes ces infos ,et pour ce site super .
a+

Christophe42
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: importation photos & vidéos Répondre en citant

Salut,

Merci pour les infos, j'avais le meme probleme (photos & videos invisibles), en fait il faut parametrer en lecteur média plutot que stockage de masse, pas plus d'installation necessaire, c'est juste que le téléphone est reconnu en medias et non comme une clé USB. Ca génère 2 icones : Card + Phone et laon peut acceder aux photos et videos sans logiciel.

Sinon effectivement le placement de la carte memoire est pas top...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: importation photos & vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006