Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fond d'ecran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will-yeah
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Fond d'ecran Répondre en citant

Bonsoir a tous je suis nouveau ici et je vais bientot avoir le samsung player Star dans les jours qui suivent... seulement je n'ai ABSOLUMENT rien compris au systeme du fond d'ecran en 3 parties . Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer a ce sujet svp? Merci d'avance Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Fond d'ecran Répondre en citant

Ba en fait c'est comme si tu avais 3 bureau sur ton portable ... comme 3 ecran de portable en 1 ! Sa fait comme une grande photo panoramique et tu te balade dedans ... 

Will-yeah
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Fond d'ecran Répondre en citant

Aaaaaah Oui je vois aprés avoir relfechi je vois a quoi ca ressemble ^^ merci bien

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Fond d'ecran Répondre en citant

Sinon regarde les videos Wink

---> http://player-star.forumserv.com/t156-Quelques-videos.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Fond d'ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006