Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment regarder MTV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desdi35
Player Star

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: comment regarder MTV Répondre en citant

Bonjour j'ai acheté récemment le player star avec un forfait bloqué sfr où j'ai gratuit MTV.

Etant pas habitué au wap je ne sais pas comment accéder à MTV.

Merci de bien vouloir m'aider ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: comment regarder MTV Répondre en citant

Mhh aucune idée, si quelqu'un'un a cette option pourrait il nous faire part de son expérience ??

Ou à l'occasion, si tu passes devant une boutique SFR, pose la question Wink

Désolé de pas t'avoir plus avancé Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Taka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: comment regarder MTV Répondre en citant

Sur bouygues il y un widget TV qui finalement renvoie sur le portail wap de l'opérateur, il faut chercher dans cette page immonde le lien qui renvoie aux chaines de télé avec le bouquet MCM et les autres chaines payantes.

Peut-être est-ce la même chose pour SFR et le bouquet MTV Wink

STOUSS
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 05:52 (2009)    Sujet du message: comment regarder MTV Répondre en citant

Pour acceder a MTV sur sfr  c est comme sur bouygues tu as le widget TV qui renvoi sur le portail  WAP sfr vodafone et tu clic sur pass tv pour activer la télé.
Sur la premiere page tu as les chaines généraliste et sur la suivante MTV.
Si ce n est pas le cas voit avec SFR c est que l option n est pas activé. 

xandre42
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui ! (L)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:05 (2009)    Sujet du message: comment regarder MTV Répondre en citant

Stouss, j'ai le même forfait que desdi35 avec mtv gratuis mais, peut-être que mtv est gratuis ,mais puisque je passe par le wap du coup sa va m'enlever du forfait ? Je voulais tester mais vers chez moi le réseau doit pas être assez fort parce que sa ne marche pas . 

MSN
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: comment regarder MTV Répondre en citant

Moi c'est pareil que chez Taka mais la premier jour, le widget ne marchait pas !! Donc sa pourrait être pareil pour toi ...  Confused

xandre42
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui ! (L)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: comment regarder MTV Répondre en citant

J'ai réesseiller et l'à sa ma amener sur une page sfr me disant que je n'était pas couvert par le réseau 3g donc que ma demande ne pouvais aboutir  Crying or Very sad aussi fallait sans douter dans le petit village où je vit  Mort de Rire

MSN
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: comment regarder MTV Répondre en citant

Ah dommage ...  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: comment regarder MTV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006