Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samsung player star Vs Nokia 5530 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien892
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

Voila en cherchant un peu sur le net je suis tombé  sur cet article :

http://www.gsmarena.com/nokia_5530_xpressmusic-2832.php

Qui nous montre les spécificité technique du tactile bas cout de chez nokia et ma fois celui ci est plutôt alléchant puisqu'il a certaines chose que le player star n'as pas et d'autres que le player star possède mais pas le nokia.

Tout d'abord l'écran du nokia sera de 2.9 pouces alors que celui du samsung est de 2.8 pouces pas de quoi casser 3 pattes a bigorneau mais par contre au niveau de la résolution c'est pas la même chose celle du nokia est de 360*640 contre 240*320 pour le samsung c'est "presque " passer du simple au double donc c'est déjà un gros point fort pour le 5530 express music.

D'un autre coté le samsung player star est en 3G+ ce que le nokia ne fait pas mais en contreparties le nokia possède le wi-fi. Le nokia est équipé directement d'une prise jack tandis que pour le samsung il faut passer par l'adaptateur (fournis)

Le nokia 5530 n'est pas encore sortie mais devrait sortir vers la fin du mois de juillet sur le vieux continent a un prix de 279 euros hors abonnements (sachant que le samsung était a 229 euros hors abonnements et qu'on le trouve a moins de 100 euros avec un abonnements.

Voila quelque photos de la bête :

En noir :

En blanc :

Voila personnellement j'avoue être en plein dilemme entre ces deux téléphones

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djangoo
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

Au niveau hestetique je prefere de loin mon Player Star et petite precision avec abonement on trouve le player à 1€ (et meme en renouvellement SFR) donc voilà tout restera une histoire de gout et ça ça se discute pas.

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

Tu parle de la résolution de l'écran qui est plus grande sur le Nokia mais oublies pas que le Samsung a 3 écrans ...

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

c'est pas des écrans  Mort de Rire

Le samsung possède 1 écran de résolution 240*320 mais il possède 3 bureau ce qui lui fait 720*320 mais c'est toujours sur le même écran de 320*240 tandis que le nokia c'est un seul écran avec un seul bureau de 360*640

Donc en gros le nokia possède : 230400 pixels
             et le samsung possède : 76800 pixels

Le sasung a une résolution "virtuelle" de 720*320 car on ne peut par voir les 3 bureau d'un coup

J'ai l'impression que j'ai beaucoup radoter sur ce message

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

Oui t'as un peu radoter mais j'ai compris !

exit
Player Star

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

se portable a l'aire bien mes il n'est pas sous sybian il n'a pas la 3g
c'est seul avantage sons le wifi et la personnalisation comme tout nokia

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

si il est bien sous sybian je cite le site que j'ai mis plus haut : "Symbian OS v9.4, Series 60 rel. 5"

exit
Player Star

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

ah ok d'habitude les téléphone peu cher nokia sons sous s40

fabien892
Player Star

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

j'avoue l'interface de chez nokia je la trouve plutôt bien elle est super complète un peu fouillis mais elle est mieux que celle de samsung enfin c'est mon gout, les gout différent selon les personne 

Max106
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Ui =D

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

J'aime pas du tout son look =S jle trouve gros et c'est une grosse copie du Lg arena !
En tout cas moi j'ai toujour été decus par LG don ptetre que celui là est mieux mais je reste sur mon choix parfetemant refléchis c'est le player star le meilleur !! Okay Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

estetique (Sans H... mdr !) sympas a mon gout, maintenant,pour le net sur un mobile la 3g est indispensable pour en profiter pleinement..

Le wifi c'est bien mais il faut trouver des spot en reseau ouvert ou d'ou on possde les codes d'entrée, et apres il faut avoir une bonne reception...autant dire une vraie galere, mon precedent mobile le HTC touch de base, ne se connectait qu'en wifi bah au bout d'un moment j'ai jeté l'éponge, en fait il me servait et il me sert encore de detecteur de reseau wifi pour mon netbook quand je suis en balade... Rolling Eyes

donc perso il y a po photo samsung player star sans hesiter...

Max106
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Ui =D

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

Moi je dis Niveau esthétique on a rien a craindre ! Laughing

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

question de gout, le player star dans le nokia ne me deplairait pas...

koussy
Player Star

Opérateur: Mobilis

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

pour moi y a pas photo le nokia bas le samsung sur tout les points :s
la qualité photo est meilleur, possibilité de ce connecter via wifi, l'os symbian pas mal pour les applications, un son digne d'un home cinéma une qualité de video digne d'un seigneur des anneaux, snif j'aurai pu l'avoir mais on m'a offert le player star, le monde est cruel ahhhhhhhhhhhhhhhh

jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530 Répondre en citant

ecran de 360*640= grosse galere pour trouver des jeux adapter ...
mais bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Samsung player star Vs Nokia 5530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006