Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TV sur le player star ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santo
Player Star

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

Bonjour je viens d'avoir le player star et j'ai pris 2 mois de tv gratuit avec dans les pactes fidélité . Je vais sur le portail tv pour pouvoir prendre le pass tv et il me dise que ce n'est pas le bon abbonement et tout . Je ne peux pas avoir la tv alors que j'ai 2 mois gratuit --' . On peut m'expliquer ?  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

A voir avec ton opérateur je pense. Ils ont peut être oublié d'activé l'option

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

Ouai passe voir ça dans une boutique !

Santo
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

J'irais voir samedi , sinon je pense que c'est peut-être parce que je n'ai pas encore changer d'abbonement . Je change que le 8 juillet ... Alors mon ancien abbonement n'a peut être pas pu le prendre en compte je pense ! 

kiffatre
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

Santo, j'ai le même problème que toi...

Si tu pouvais m'éclairer, je pense que tu as du résoudre ton problème depuis le temps.
Merci d'avance Wink

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

pass TV... donc sfr si je dis pas de betise ?

sfr a un systeme basé sur la date d'aniversaire d'ouverture de ton precedent abonnement donc ta nouvel option emarrera a cette date....

Visiter le site web du posteur
pouLain2k
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Affirmatif !

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:36 (2010)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

je déterre un peu...

j'ai un Illimitycs 3g+ avec la TV bien sur mais depuis 4 / 5 jours elle ne fonctionne plus...

je lance une chaine, "connexion" s'affiche mais le chargement ne démarre pas et ça ne fonctionne pas.

Ca viendrai du Player Star ou du mobile ? J'ai refait un paramétrage automatique depuis le site mais ça n'a pas changer. Dans les connexions réseau j'ai "MMS" et "INTERNET MOBILE", y'en avait pas un 3ème ?

Merci

Visiter le site web du posteur MSN
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

est tu bien en reception 3g quand ça déconne ?

Visiter le site web du posteur
pouLain2k
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Affirmatif !

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

oui je suis bien en 3G+ quand ça déconne.

Si je ne l'étais pas ça me met une autre erreur.

Visiter le site web du posteur MSN
Fr3d3riic
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

Hello,

J'ai une petite question j'ai fait un changement de mobile avec mes points orange donc sans changer d'abonnement. J'ai aucune option (télé, msn, etcetc,...) mais quand je vais sur internet avec la 3g, télé, msn, foot, je paye rien.

Dois-je m'inquiéter? lol

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

Oui. Ca pourrait être sévère le hors forfait

Fr3d3riic
Player Star

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

J'ai un forfait bloqué et rien n'est décompté de ma facture c'est normal?

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

C'est quoi ton forfait ?

Fr3d3riic
Player Star

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

M6 mobile by orange appel et sms illimité sur orange soir et week end et aucune option internet télé msn (d'ailleurs j'ai même pas eu besoin de m'inscrire alors que ma soeur si)

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: TV sur le player star Répondre en citant

Hum, étrange. J'avais ce forfait là avant.

Ben fais gaffe quand même... Si sur ta prochaine facture t'as rien en plus c'est que c'est un bug. Tu pourrais donc en profiter mais en faisant attention parce que si le bug est rectifié sans que tu t"en rende compte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: TV sur le player star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006