Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hello and good night ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playermax33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: hello and good night Répondre en citant

bonsoir...
bon alors voila ya personne... me doute bien  a cette heure si ^^ .

donc voila max 21 ans a craquer aujourd'hui pour ce petit phophone après mure réflexions en renouvellement chez orange 39 euro ça va c pas la soupe a mémé (ou la mer a boire plutôt...)

Donc j'atend sa livraison avec impatience en esperant que le firmware ne soit pas trop dénaturé pas orange Rolling Eyes

Et esperant egalment qu'une carte usim et envoyé avec le joujou la miene comence a se faire vielle et je pense  que c une simple sim hin mamie...

bon enfin bref sa me changera de mon pauvre d600 mon ex ex telephone que j'ai repris car l'ex ma l'argué saleté de u600 la fait que 6 mois allez au goulag les vilain Twisted Evil .

me.rci d'avoir tous lut je sais c'est dur xd

cordialement max

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: hello and good night Répondre en citant

Bienvenue à toi Max Wink

Visiter le site web du posteur
Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: hello and good night Répondre en citant

Bienvenue à toi.

N'hésite pas à nous tenir au courant concernant l'interface Orange Wink

playermax33
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: hello and good night Répondre en citant

pas de problème d'ailleurs vidéo inquiétante de ce qui semble belle et bien être la version orange  Sad

beaucoup de widget absent de la vidéo  (facebook,youtube,etc) sa fait Ch***

menu grandement modifier apparemment...

Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: hello and good night Répondre en citant

Le menu des widgets est de toute façon personnalisable, donc ça ne veut rien dire Wink

playermax33
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: hello and good night Répondre en citant

Espérons...

Les widget connectés mon influencer dans le choix de ce mobile donc si certain comme facebook et compagnie ne sont pas présent sur la version  orange ce sera une petite déception quand même.

Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: hello and good night Répondre en citant

Bon on est un peu HS mais bon, le widget facebook n'est en fait qu'un lien qui renvoie sur le site mobile Mr. Green

playermax33
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: hello and good night Répondre en citant

ha mais je suis au courant de cela mais je m'attache beaucoup au détail futile j'aime bien que tous soit comme je veut  si ya  un truc qui ne me convient pas je suis légèrement déçut lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: hello and good night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006