Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samsung Player Star ou LG Ku990i ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

Et Bien tout d'abord BOnjour a tous ! Mort de Rire

donc voila tous est dans le titre, je souhaite sous peu remplacer mon telephone actuel, mais hesitant sur ses 2 models je n'arrive pas a me decider. alors en esperant un peu d'aide et surtout d'argumentation de votre part pour m'aider a choisir Mr. Green

les points qui me fait rellement hesiter sur le LG sont :

- le changement de marque de l objectif et donc fait des photos de moins bonne qualité...
- que c'est un LG et pas mal de monde me deconseil cette marque en tant que telephoni mobile =/
- j'ai lu pas mal d'avis de personne sur ce model et pas mal de personnes se plaignent de ce telephone qui a une autonomie vraiment tres FAible ! que l'ecran tactil n'est pas tres réactif =/ et que la qualité sonore n est pas super autant pour les MP3 / film que lors d'appel...

les points qui me fait rellement hesiter sur le Samsung sont :

- Model en edition limitée ( donc peut de compatibilité (jeux, Vidéo, Sonnerie,etc...)avez vous deja telecharger des potail G3+ des sonneries, jeux, logo ?)
- Telephone qui m'a l'air assez fragile.
- Telephone qui est un entré de Gamme.

Votre Avis : 

- Sur la qualité Des photos sur le Samsung et si possible d'en faire une et de la posté sur le fofo. sa serait vraiment top de votre part)
- Sur la Qualité Mp3 / Film / et au Tel ^^
- le telephone accepte t- il sur car SD les Films aux formats Divx ?

Voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider, j'attend les reponses de toutes les personnes qui ont deja ce tel Smile pour avoir des avis sür ((et pas des on dit)) ^^

Bonne journée a tous
View

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

Bonjour !

Alors pour l'obejectif, moi j'appelle pas ça un objectif, un bout de plastique plutôt, c'est un portable donc tu feras pas d'excellentes photos...
LG moi je n'ai jamais eu l'occasion de tester, après tout depends de la marque à laquelle tu à l'habitude, je suis chez samsung depuis très longtemps et j'ai toujours été satisfait, et je le suis encore avec ce Player Star !
J'avais commencer à te faire quelques photos avec, mais la j'ai pas mon cable usb Shocked ...

Pour ce qui est du son, mp3 films et telephonie, ba je suis pas calé la dedans mais j'en suis satisfait.

Pour les films, c'est seulement 3gp et mp4.

Pour ce qui  est de l'autonomie de player star, je la trouve vraiment bonne, 5-6 jours avec une utilisation "normale".

L'écran, comme je l'ai déjà dit ailleurs, c'est mon premier tactile et ça me faisait un peu peur, et en fait je trouve ça vraiment très fluide et intuitif, que ce soit pour naviguer ou rediger des sms, après j'ai pas tester beaucoup d'autres tactiles donc je peux pas trop comparer.

Voila j'espere que ça t'aidera un peu, ce serait bien que d'autres donnent un peu leurs avis aussi, et sinon ce que je te conseille c'est de fouiller un peu partout dans le forum, tu verras un peu ce qu'il fait / ne fait pas etc...

Tom

Visiter le site web du posteur
View
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

Eh bien Tom merci pour ce message qui est deja tres argumenté, et je pense partir sur ce modèle

je suis habitué de chez samsung ^^ j en ai eu pas mal et il fonctionne tous toujours nikel, donc c'est vrai que Samsung a la base me tentai plus,

j'attendrai de voir surement quelque Photo du mobile pour me décider, car c est toujours sympa d'avoir un mobile qui fait de belle photo, surtout quand tu sors entre amis et que tu ne ramene pas forcement ton appareil photo Numérique

View
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

Petit Up ni vu ni connus Rolling Eyes

BK Prod Studio
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

Il y a des vidéos dans la catégorie "Fiche technique" si tu veux

View
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

je le sais j'en ai parlé avec Tom ^^ mais malheuresement mon Italien n est pas assez parfait pour comprendre ce que la personne dit et l autres c est un peu vague =/

Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

J'ai fait un essai de panoramique : http://www.flickr.com/photos/28366437@N05/3663313493/in/set-72157620423044617/
Ils sont simples à réaliser.

Pour ce qui est des photos plus classiques, ce sont des amis donc je ne mettrais pas leurs trognes mais la qualité est bien meilleurs que pour un panoramique. Dés que je fais une autre prise, je le met ici Wink

Dernière édition par Taka le Sam 27 Juin - 01:11 (2009); édité 1 fois
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:36 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

Ouai sa va en qualité quand meme !

View
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:54 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

MErci Taka pour la tof ^^  mais j'avoue que la qualité est bonne quand meme.

Hier Tom m'en avais aussi montré dont une tres réussi d un parc.

P.S : Taka a quand ta vidéo Okay

Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

Rep. PS : quand j'aurais le temps Mr. Green

View
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

^^

surtout que tu en as une de faite ! mais  tu ne veux pas l upload car elle ne te convient pas... a ben bravo !

Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

(pour info et pour finir le HS, la vidéo m'a déplu et je l'ai tuée dans l'oeuf, elle n'existe plus)

Sinon j'ai pris deux photos à l'arrache pendant une petit pause au bureau... entre deux cartons (déménagement powaaa)

une vue de la rue depuis la fenêtre : http://www.flickr.com/photos/28366437@N05/3663314311/in/set-721576204230446…

et une vue du bordel reignant avec un beau contre-jour et finalement il s'en sort plutôt bien je trouve : http://www.flickr.com/photos/28366437@N05/3664116918/in/set-721576204230446…

Dernière édition par Taka le Sam 27 Juin - 01:13 (2009); édité 1 fois
vinkub
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

Ba sa va la photo ! Elle est vraiment bien !

View
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

quel Bordel TAKA !!!! ^^

nan franchement les Tofs sont top

de toute façon le petit mobile est commandé ^^

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i Répondre en citant

Ah une bonne chose de faites comme on dit  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Samsung Player Star ou LG Ku990i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006