Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Configuration email ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BK Prod Studio
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

Salut à tous,

J'aimerai savoir quelles configurations faire ses email avec Orange et Hotmail.

Merci de répondre
Ciao !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

Hotmail ne se configure pas sur un logiciel de messagerie à moins d'installer un plugin comme sur Thunderbird par exemple.

Toutefois, connecte toi sur mobile.live.com l'interface est simple d'accès, pas moche et rapide puisque le Star est 3G+ Wink

BK Prod Studio
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

Ok merci.
Il y a t-il Outlook sur le Player Star ?

Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

Non, un logiciel propriétaire à Samsung que je ne trouve pas trés pratique.

Toutefois il est en principe compatible avec Outlook pour la synchronisation. Je n'ai pas essayé, n'utilisant pas ce logiciel, donc si quelqu'un a essayé, il est le bienvenue ^^"

BK Prod Studio
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

comment il s'appelle le logiciel ?

Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

Il n'a pas de nom, il est intégré au système d'exploitation.

Sur le téléphone, la partie message permet de gérer SMS/MMS/Mail.

Concernant mon avis sur ce logiciel concernant les mail, c'est surtout ma frustration de ne pas avoir réussi à configurer un compte exchange dessus (c'est un type de compte assez particulier)

Ce serait bien que quelqu'un qui s'en soit servi témoigne ^^

max8325
Player Star

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

Bonjours, moi j'ai réussi a récupérer tous mes messages hotmail sur mon player star, mais y me marque mes 442 message non lus, et pas moyen de les marquer tous en lus.

MSN
BK Prod Studio
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

Comment as-tu fais ?

max8325
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

Tu vas dans menu, puis dans message, puis dans paramètre, puis dans E-mail, et enfin dans Compte e-mail. Ensuite tu fais crée :
-nom de compte : ton nom
-Serveur SMTP : smtp.live.com
-Port SMTP : 465
-Connexion sécurisée : SSL
-Type de serveur entrant : POP3
-Serveur POP3 : pop3.live.com
-Port POP3 : 110
-ne pas cocher connexion APOP
-Connection sécurisée : Désactivé
-Limite de téléchargement : moi j'ai laissée le chiffre de base; a savoir 500.
-Options de récupération : je pense que objet uniquement est le mieux.
-cocher Conserver sur le serveur
-Mon adresse : ton_adresse@hotmail.com
-Nom d'utilisateur : ton_adresse@hotmail.com
-Mot de passe : ton mot de passe (*******)
-cocher "POP avant SMTP"
-cocher Auth.SMTP
-cocher Identique à POP3/IMAP4
Voila ya plus qu'a enregistrer, et relever ses messages.
Mais moi j'ai toujours le pb que tous les messages qui sont contenus dans ma boite mail sont marqué comme non lus. J'espère avoir aidé, et si on pourrais faire de même pour moi ça serais cool, merci @+                              

MSN
jcr
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

je n'arrive pas a configurer mon mail, abonnement sfr, et mail chez orange
si quelqu'un peut m'aider

Abou91
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

c'est super sa marche chez moi mais avec le meme probleme que toi, mais bon c'est mieu que rien. Merci max . Puisque tu as su configurer sa est ce que par hasard tu saurait configuere windows live messenger parce que sa ne marche pas sur mon player star... merci d'avance

max8325
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

De rien, si je peut aider. Après pour wlm je sais pas j'ai pas encore essayer, si j'y arrive je te tien au courant allé @+ mec 

MSN
Abou91
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

merci Wink

BK Prod Studio
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

Merci les gars Wink 

clem200
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Configuration email Répondre en citant

Merci max8325 pour le compte hotmail.
Mais sait tu comment configurer pour voire mes mails sur Yahoo mail ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Configuration email

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006