Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Goojet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chagaju
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:04 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

Bonjour
je viens d'installer goojet sur mon player star.
Cette application se lance depuis application/jeux et autres.
Elle permet de retrouver sur une seule page tous vos widgets préférés pour accéder directement au page web

http://www.goojet.com/index.html

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:25 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

Ah ouai c'est pas mal !

hashdezo
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui il claque !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

merci je vais tester  Razz

juste une question ...ce service est totallement gratuit ? ca ma l'air louche..j'attend vos retours

a bientot

Visiter le site web du posteur
Bonz
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

J'ai installé ce service aujourd'hui et il est vrais que je suis perplexe quant à la façon dont ils gagnent leurs argents.... Mais ils possèdent des données sur les sites le plus visités etc, peut être veulent t'ils vendre ces données???? Je vous tiendrait au courant si je commence à recevoir de la pub sur mon portable.
En tout cas j'ai pu y placer très facilement tous les sites web que j'aime visité même les flus RSS sont reconnu pour les amateurs, et la connexion est parfaite. Juste une question ya til un moyen de faire disparaitre la barre servant de clavier dans les application java, car comme tout est tactile celle ci est inutile et même gênante.
La mise en page des raccourci est simplifier par la possibilité de l'effectuer à partir internet. De faire des dossiers pour classer par thématiques.
Cette application se veut également être une sorte de facebook light dans laquel on peut interagir avec les autres goojeters comme ils les appels. Personnelemnt je ne me servirais pas de cette fonction sauf pour les sms gratuits va savoir.....
En tout cas pour le moment rien ne m'indique que j'ai payé quoique ce soit .

Désolé pour mon style chaotique et mon orthographe de CM1......

LOUIT
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

Oui mais une fois installé, cette application ne permet pas d'enregistrer les widgets sur le mobile. Tandis que widget plus sur le mobile permet de télécharger les widgets direct sur le samsung. Par contre, il n'y a que pages jaunes, google et allocine. Il manqe facebook, closer et youtubes ... j'en passe et des meilleurs  !!!!!!

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci par avance

jinkey
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Réponse aux différentes questions sur goojet Répondre en citant

Bonjour,
je suis ingénieur informatique et j'ai passer un entretien dans l'entreprise goojet qui développe l'application du même nom pour participer au développement de celle-ci. Et voyant que certains d'entre vous se pose quelques questions sur cette application je vais essayer dis répondre.

Tous d'abord cette application est 100% gratuite vous n'avez donc rien à craindre de ce côté là. En effet l'entreprise est financer en grande partie par des investisseurs privés ainsi que par certains sites qui sont accessibles via goojet.

En ce qui concerne la barre de clavier qui apparaît en bas du téléphone, elle ne peut être enlever car cette élément n'est pas gérer par l'application mais par le téléphone.

Voila, j'espère avoir été utile.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

Bon meme si le design de cette appli laisse serieusement a désirer, elle reste la plus ergonomique a utiliser sur Player star...

perso je l'ai definitivement adopté si il y a des question a son utilisation je commence a bien me demerder dessus (j'ai encore quelques lacunes mais j'en decouvres tout les jour !), a votre service...

a temps perdu je ferais un post avec les bonnes adresses a connaitre dessus.

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

Soyons clair il ne s'agit pas ici de creer de Widgets pour le player star.
Goojet est une appli permettant de creer des liens vers de sites ou des flux Rss, le tout sous forme de "touches" carré sur fonds noir a l'image de l'Iphone (en plus moche...mdr !), soit vous choisissez ces liens grances a des categories ou un moteur de recherche interne efficace, soit vous les creez vous meme...

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

Pratique
Allo ciné
Mappy
Ratp
Myspace
FlickR
Google agenda
Conversion
Gmail
Wikipedia
Twitter

Info
Rue 89
Metro
20 minutes
Le Parisien
Liberation
Le figaro
Le monde
AFP
France24
Entrevue
Google reader

Sport
Sport24
L'equipe
F1 live
My free sport

Music
Inrocks buzz
Zegut blog
Nova mobile
Zik nation

High tech
Zdnet
Cnet
Clubic
Pc inpact
Psp gen

Humour
Vie de merde
Bash.fr
Voisin de merde
Profs de merde
Vie de momes
Blgue de geeks
Perles de profs

GamerP7
Player Star

Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

Merci pour cette application, je vais tester Smile

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:28 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

Mise jour de Googet 2.1.4,

Mise a jour importante puisque les icones sont enfin digne de la resolution du player star Wink

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:29 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

Moi je l'ai en anglais Rolling Eyes

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

ET ?

jojor
Player Star

Masculin
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

mais genre moi j'ai un forfait avec mtv illimiter mais il faut que je paye la connexion qui est de 50 centime. si j'ai direct le widget, je devrai payer kan meme le prix de la connexion???

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Goojet Répondre en citant

Pour ce genre de détail, à vérifier avec ton opérateur, c'est un widget qui se connecte à internet. J'ai envie de dire "Oui, tu paieras".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Goojet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006