Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: horloge mondiale et tracage de mobile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syssi_972
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:15 (2009)    Sujet du message: horloge mondiale et tracage de mobile Répondre en citant

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour installé une deuxieme horloge sur mon écran et j'ai beau  faire comme on me dit j'y arrive pas .sauf si je lie a l'envers .Pour le traçage de mobile on me demande le code de pays du pays avant les destinataire que j'ai choisis si vous pouvez m'aider .Sinon SFR il foute plus les gens dans la merde qu'autre chose dès qu'ils ont leurs argent c'est tout ce qui compte .Forfait illimitict 3g tv mail sms ,sur tous les options deux fonctionnes  pas  la 3G et tv et on est sous la couverture .Le pire la 3G fonctionne sur un gsm débloquer que j'ai pas acheter a SFR ayant esayé plus gsm.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free51
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: horloge mondiale et tracage de mobile Répondre en citant

Pour l'horloge j'en suis pas là encore, par contre pour le traçage oui, il faut mettre 0033 devant ton n° a appeler, par ex:
0612345678 devient 0033612345678 (code de la France)

Visiter le site web du posteur
floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: horloge mondiale et tracage de mobile Répondre en citant

j'ai deux quéstion pour le tracage ...
c'est pour savoir ou se trouve tel ou tel mobiel ?
Si oui est-ce que l'on peut tracer n'importe quel mobile ?

syssi_972
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: horloge mondiale et tracage de mobile Répondre en citant

Je te remercie Free51 ca va me permettre de tracer mon mobile si il veut bien fonctionner car la batterie etait a plat et la il veut plus se charger .a croire qu'il est deja mort apres 1 semaine et demie je verrai bien avec l'assistance clientèle.Sinon pour les horloges, j'ai trouvé c'est un widget.Ben dsl floasmonaco c'est mon 1er tactile je sais meme pas l'exploiter .

floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:08 (2009)    Sujet du message: horloge mondiale et tracage de mobile Répondre en citant

ok merci quand même je regarderai sur internet ^^ tkt moi aussi sa sera mon premier tactile ... quand je l'aurai xD

BK Prod Studio
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:12 (2009)    Sujet du message: horloge mondiale et tracage de mobile Répondre en citant

Sujet déplacé

Free51
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:30 (2009)    Sujet du message: horloge mondiale et tracage de mobile Répondre en citant

floasmonaco a écrit:

j'ai deux quéstion pour le tracage ...
c'est pour savoir ou se trouve tel ou tel mobiel ?
Si oui est-ce que l'on peut tracer n'importe quel mobile ?
Non ça t'envoie pas la position du mobile, si on insère une autre carte SIM dans ton téléphone, ça envoie automatiquement le N° de téléphone de cette Carte SIM par texto au n° que tu as définie, sinon n'importe quel mobile,je sais pas, pour le player star oui Wink

par contre il faut savoir que les opérateurs on le fameux code IME qui es unique par portable ce qui permet aux opérateurs de repérer ton phone ou de le bloquer à distance.

Visiter le site web du posteur
floasmonaco
Player Star

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: horloge mondiale et tracage de mobile Répondre en citant

a ok merci pour ta réponse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: horloge mondiale et tracage de mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006