Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Internet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reminiscendu69
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Voila moi j'ai une petite question.
J'ai pris mon phone avec orange et je voulais tout simplement savoir si c'était possible d'aller sur internet sans passer par la page orange world que je deteste.
Merci et j'aurais aussi aimé savoir si vous saviez si il y avait une application facebook pour le portable ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Il y a un widget qui te lance directement sur Facebook mobile.

Concernant Internet, en passant pas le menu > navigateur internet il y a moyen de rentre une url sans afficher de page avant et donc de zapper la page d'accueil de l'opérateur Wink

reminiscendu69
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

ok merci
Et ou est ce qu'on peut les trouver les widget genre meteo facebook google et tout... j'en trouve aucun

Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Tu es chez quel opérateur, il me semble que parfois ça varie.

Sinon la liste complète des widgets communauteaires est dans : Menu > Applications > Communities
Les autres widgets sont dans la liste de configuration des widgets (accessible via le rouage dans la barre des widgets)

reminiscendu69
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

je suis chez orange.
Mais je voulais savoir en fait ou est-ce qu'on les trouve pour pouvoir ensuite les mettres sur le portable j'en trouve aucun sur le net moi

hashdezo
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui il claque !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Taka a écrit:

Tu es chez quel opérateur, il me semble que parfois ça varie.

Sinon la liste complète des widgets communauteaires est dans : Menu > Applications > Communities
Les autres widgets sont dans la liste de configuration des widgets (accessible via le rouage dans la barre des widgets)
bonjour je suis etonne de ta reponse "des widgets communauteaires est dans : Menu > Applications > Communities"

je n ai pas l'onglet communities dans mon player star...aurais je rater quelques choses ?
merci d'avance (je suis inquiet :p)

Visiter le site web du posteur
Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Tu es chez quel opérateur ? Peut-être que la différence se trouve ici.

playermax33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:34 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Moi nan plus  je n'ai pas l'onglet communities dans mon player star (orange) pas de widget ,youtube, facebook ,googlemap etc merci orange  Evil or Very Mad ... enfin bref

Taka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:26 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Bon bah je pense qu'on a la réponse... C'est l'opérateur qui bride le firmware Neutral

Surveillez le forum, quand on aura une solution de qualité (je met en gras parce que les tuto approximatifs j'en veux pas et je pense que Tom est d'accord la dessus) on vous fera un tuto pour flasher le téléphone Wink

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

mouais flasher n'est pas le mieux car il faut bien y penser a deux fois ... ptete nouveaux Theme etc... mais on dit aurevoir a la garantie , donc pour des Widgets qui servent pas super. flasher sont mobile, sa me parait un peu baucoup =/
apres c"est mon avis perso. Idea

Taka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:50 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

Je suis du même avis mais pense aux autres Wink surtout ceux qui ont un demi player star...

View
Player Star

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

un demi player star comment sa ? Mort de Rire  juste a cause de Widget communities lol ?

Taka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

En gros oui, mais par exemple les usagers qui n'ont pas le widget google sont amputé de google maps qui est quand même une application que j'estime majeure sur ce téléphone. Pour rappel, les pub en affichage mettent en avant google maps, facebook et le menu des contacts avec photos. Si facebook est de toute manière accessible via le navigateur internet, google maps lui est une réelle application.

View
Player Star

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

il es dispo chez SFR google map ?

reminiscendu69
Player Star

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: Internet Répondre en citant

moi je suis chez orange et j'ai reussi a avoir google map
Je vous mets le lien en dessous, vous n'avez qu'a rentrer votre numero de tel, puis vous recevrez un texto avec un lien, vous cliquez et ca vous telecharge google map. Il se situe ensuite dans application>jeux et autres

http://www.google.fr/mobile/default/maps.html#utm_campaign=fr&utm_sourc…

Ca marche nickel sur le mien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006