Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apprentissage T9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free51
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: Apprentissage T9 Répondre en citant

petite question, ayant l'habitude d'utiliser le mode T9, je voulais savoir si le player star avait un mode apprentissage comme sur mon ancien Z400v( et d'ailleur le vieux Nokia de ma femme aussi), car je le trouve pas dans le menu du player star, c'était pourtant bien pratique pour lui faire enregistrer des mots qu'il connait pas style les prénoms.
Merci d'avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Apprentissage T9 Répondre en citant

Oui, il peut apprendre du vocabulaire =)

Free51
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Apprentissage T9 Répondre en citant

chouette !, merci de la réponse rapide, j'ai plus qu'a trouvé comment Wink

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: Apprentissage T9 Répondre en citant

Quand tu ecris un mot qu'il ne connais pas, il te propose "ajouter", et hop un de plus dans le dico !

Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Apprentissage T9 Répondre en citant

Quand tu écris en T9 un menu déroulant a toutes les propositions correspondants à ce que tu as tapé et à la fin de la liste un bouton pour lui apprendre le mot si tu ne le trouve pas. La il te lance un écran pour écrire le mot.

Pour être franc, c'est la première fois que je l'utilise ce mode parce que je le trouve vraiment agréable à utiliser sur ce portable

Djangoo
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:34 (2009)    Sujet du message: Apprentissage T9 Répondre en citant

Et bin ceux qui ont inventer ça vraiment...

C'est une belle bande de fénéant. lol

Free51
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Apprentissage T9 Répondre en citant

Yes c'est bon, en fait il faut vraiment insister plusieurs fois sur une lettre, au bout d'un moment apparait bien le bouton 'ajouter', c'est vraiment bien, j'ai retrouvé tout ce qui me plaisait dans mon samsung Z400v, évidement avec des options en plus Wink ,

merci à la communauté de ce forum !

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Apprentissage T9 Répondre en citant

Moi j'espère que ce T9 est bien fait car mon beau frère a un tactile et le mode T9 était vraiment merdique quand je l'ai testé !

cmyril
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Apprentissage T9 Répondre en citant

Y-a t'il un max de mots qu'il peut enregistrer en mode T9 ?

Car sur mon ancien téléphone il n'y en avait pas beaucoup, à chaque fois je devais les retaper ..
J'ai pas depuis longtemps ce téléphone, mais j'ai l'impréssion qu'il peut en enregistrer beaucoup plus ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Free51
Player Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:05 (2009)    Sujet du message: Apprentissage T9 Répondre en citant

sur mon ancien samsung, j'ai jamais atteint la limite, bon d'accord j'ai pas retaper tout les mots de la bible non plus, alors je pense que sur le player ça doit être pareil Wink

cmyril
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Apprentissage T9 Répondre en citant

Cool =)

Visiter le site web du posteur MSN
View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Apprentissage T9 Répondre en citant

Franchement le T9 est top, un petit temps d'adaptation est demandé 10 min a cause du mauvais positionnement du T9 et de l espace sinon top top top

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Apprentissage T9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006