Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star
 
Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chargement de la batterie - premiere utilisation ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free51
Player Star

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 37
Localisation: Reims
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: chargement de la batterie - premiere utilisation Répondre en citant

pour le stockage ce type de batterie doit être charger à 40%, maintenant suivant les batterie et leurs tolérances, certaines seront plus ou moins charger
_________________
Propulser par Firefox 3.5


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
orely46
Player Star

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 127
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: chargement de la batterie - premiere utilisation Répondre en citant

Si j'ai bien compris, j'ai pas besoin d'attendre 24h pour utiliser mon téléphone !!!  Shocked
Parce que je l'ai mis à charger vers 20h et là il est terminé mais je pensais qu'il fallait encore le laisser 24h !!! Rolling Eyes
On dirait que je suis restée à l'âge de pierre !!! Laughing
_________________
Ceux qui rêvent ne dorment pas, ils voyagent...


Revenir en haut
Macfleid
Player Star

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 37
Localisation: Moselle - France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: chargement de la batterie - premiere utilisation Répondre en citant

Quand tu as le message "Batterie pleine" tu peux débrancher ca suffra.
Pour être sur, tu débranche et rebranche, le message revient au bout de quelques secondes si c'est plein.
Une fois plein ca charge pas plus donc aucun interêt de laisse plus longtemps.


Revenir en haut
clem200
Player Star

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 27
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: chargement de la batterie - premiere utilisation Répondre en citant

J'ai eu un petit problème il y a quelques jours avec ma batterie. Mon portable était chargé à fond lundi soir mais mardi matin lorsque je me suis réveillé il n'avait plus qu'une barre. Je crois (je n'était pas bien réveillé) que lorsque que j'ai voulu l'utilise un message style "échec de connexion" était affiché.
Est il possible qu'il est recherché mes E-mails toute la nuit ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? 
Ensuite j'ai eu beaucoup de mal a le chargé. Je le branchais et il ne se passait rien. Mais bon c'était dans un hôtel je ne suis pas sur que la prise marchait bien.
Depuis il marche normalement.   

   


Revenir en haut
Taka
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 909
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: chargement de la batterie - premiere utilisation Répondre en citant

La tentative de connexion toute la nuit peut être la cause de cette batterie bouffé le matin. Et l'erreur me laisse à penser qu'il s'agisse effectivement de ça.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
clem200
Player Star

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 27
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: chargement de la batterie - premiere utilisation Répondre en citant

Ok, merci. Est-ce que le faite de le bloquer l'empêche de le faire ? Je ne l'avais pas bloquer cette nuit la.

Revenir en haut
Taka
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 909
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: chargement de la batterie - premiere utilisation Répondre en citant

Euh nan, le vérouiller le laisse quand même bosser en fond de tâche. Par contre tu peux passer sur le profil "hors ligne" tu éviteras en plus d'être réveiller par un SMS ou un appel Mr. Green

Revenir en haut
savinien
Player Star

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 2
Localisation: blarimghem
Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: bientot
Opérateur: ---------

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: chargement de la batterie - premiere utilisation Répondre en citant

ses clair kan sa ma ariver avec my ancien portable
jtai deg
_________________
...........................


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
yanick58
Player Star

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 6
Localisation: nevers
Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: neuf

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: chargement de la batterie - premiere utilisation Répondre en citant

bonjour moi j ai des portable depuis l offre "OLA" vous vous rappelez!!!!
et je n est jamais laisser mes telephone chargé a fond et je n ai jamais eu de probleme avec mes batterie en plus eu doivent surement les essayer en usine donc la aussi elles ne sont pas chargé a fond, moi je pense que c est une loterie


Revenir en haut
Max106
Player Star

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 42
Localisation: Devant Mon Player Star ;)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Ui =D
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: chargement de la batterie - premiere utilisation Répondre en citant

Enfete je pense que c'est juste un aperçus elle se décharge vite après si tu ne le recharge pas
_________________
à le Star =')
Forfait Bloqué MTV 1H + Texto illimités dès 17h, mer, we ....... Avec Star*


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com