Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 40€ Samsung ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kokeliko
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: M6 Mobile

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

bonjour,
j'ai acheté le Player Star le 26 Juin,
je pensais que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre car le nom du téléphone n'apparaît pas sur le dépliant que j'ai eu chez France Télécom (j'ai même demandé à un vendeur qui m'a répondu négativement mais pas sûr de lui non plus Neutral );
puis en lisant vos messages je me suis dit que cela ne me coutaît rien d'essayer!

... et aussi je suis allée voir sur ce lien ; le nom du téléphone n'apparaît toujours pas MAIS on peut voir en page 3 une photo du Player Star!!!!!!  Okay Pour moi cela veut dire qu'on peut bénéficier de l'offre! (enfin je suppose).

Et pour finir l'offre s'appelle "collection player"; Player Star --> Player Idea ; il faut aussi prendre en compte que l'offre a commencé le 1er mai et que le téléphone est sorti courant Juin.

Voilà voilà! J'espère que pour ceux qui ont déjà posté leur coupon cela a fonctionné!!

Je poste ma lettre demain! Je vous dirai si j'ai une réponse (ils disent sous 12 semaines)!

Edit: en y regardant bien, il y a bien la photo du téléphone sur le dépliant!! c sur la 4e page, le 3e téléphone en partant du haut!!

Dernière édition par kokeliko le Dim 28 Juin - 10:31 (2009); édité 1 fois
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

Ouai maintenant faut attendre voir si sa a marché !

max8325
Player Star

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

Oui c vrai kokeliko, merci pour ce message qui me rassure un peut, en tout cas si sa marche pas, je pense que j'enverrais un mail a samsung pour lui dire la même chose que tu vient de détailler, maintenant il reste plus qu'a attendre la réponse. En tout cas merci de votre aide a tous.

MSN
max8325
Player Star

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de recevoir une lettre de Samsung qui indique que je ne peux pas bénéficier des 40 €, car mon téléphone n'est apparemment pas valable pour cette offre.
Si jamais vous aussi vous avez reçu une réponse de Samsung, faites-le-moi savoir svp. En tous cas moi je suis vraiment  Sad pour mes 40 € !

Dernière édition par max8325 le Dim 16 Aoû - 23:27 (2009); édité 1 fois
MSN
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

J'ai aussi reçu une réponse négative...

Toutefois je vais renvoyer un courrier pour dire que je suis étonné. En effet, Bouygues mettait en avant l'offre sur la page du player Star lorsqu'on le commandait, téléphone de la gamme "player" apparaissant en plus sur la dernière page de leur leaflet d'offre de remboursement.
Cette offre m'ayant pousser à prendre le Star je suis donc étonné d'un tel refus.

Enfin voilà, je vais y aller au culos hein, ça me coutera un timbre et puis je verrais bien ^^

creatorcom
Player Star

Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

Bonjour,

A titre indicatif et pour les intérêssés, pour les Player Star (Preston) achetés en Belgique, la ristourne de 30 € est prolongée jusqu'au 30 août.

http://be.samsungmobile.com/FRA/index.jsp

kokeliko
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: M6 Mobile

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

oui moi aussi j'ai reçu dans la semaine une réponse négative ...
je suis vraiment dégoûtée !! je trouve que leur refus de dossier n'est pas du tout commercial de leur part! de plus nous étions dans notre bon droit d'exiger le remboursement des 40 € (voir expliqué plus haut).
Cependant je ne vais pas chercher à en savoir plus ... en revanche si Taka tu as des nouvelles fais nous les parvenir s'il-te-plaît Wink

pour résumer : je suis en colère contre samsung, mais tout de même très satisfaite de mon player star !

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

Si j'ai des news, je vous tiendrais bien évidemment informé Wink

Edit > voilà la lettre est prête et part demain. Donc soit ils me disent que je l'ai profond dans le fondement, soit ils font un geste commercial ou alors ils ne daignent même pas répondre...

A suivre

Couac
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

C'est vraiment pas histoire de remuer le couteau dans la plaie mais si vous etes chez sfr renseignez vous si vous faites un renouvellement de contrat. Le vendeur voulait que je rajoutes 59€ par rapport au points que j'avais pour avoir le Playerstar. J'ai essayé de négocier, il n'a rien voulu savoir. J'ai donc appeller le service client pour obtenir plus de points: réponse négative. Par contre il m'on appris que depuis le 11/08 il y avait une offre speciale. Du coup j'ai payé mon téléphone 1€. Ca marche, apparement, avec n'importe quel forfait.

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

Moi aussi j'ai reçu une réponse négative en rentrant de vacances ...

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

Pour cloturer le (vieux) dossier... En ce jour du 30.12.2009, Samsung n'aura même pas daigner m'envoyer une réponse pour m'envoyer paître ailleurs suite à mon courrier...

Bravo \o/

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: 40€ Samsung Répondre en citant

Attend, c'est loin la Corée Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: 40€ Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006