Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Player Star ? Addict ? Pixon ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel choisiriez vous
Samsung Player Star
62%
 62%  [ 5 ]
Samsung Player Addict
12%
 12%  [ 1 ]
Samsung Player Pixon
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Lagg3r
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

Bonsoir, voilà j'expose mon problème, j'ai un petit soucis a niveau des telephones de chez Samsung.. Je pose mes criteres :

— J'en veux un qui ai écran tactile
— La 3G+ et qui puisse me servir de modem pour PC 
— Un beau physique
— Surtout je veux que la tactile sois vraiment sensible, du genre de celui de l'iphone....

Voilà donc je me suis orienté vers 3 types de mobiles..

— Player star, la star de ce forum qui me plait pour sa simplicité et apparement qui est plutôt un beau petit bijoux... 
Je voulais savoir pour ce portable comment est la sensibilité de l'écran, la durée de la batterie, et tout ce qu'on peut faire avec... Est ce qu'il sera possible de rajouter des applications genre (idiot hein ^^) "coussin peteur" qui peut s'ajouter sur l'Iphone... Ou il faudra garder les appli constructeurs ?

Sinon j'hésite entre le player Addict mais ce qui me repousse c'est qu'il subit des ralentissements apparements et qu'il tourne sous windows mobile et donc ce n'est plus un vrai telephone... Que sont écran réagisse que tres peu aux doigts.. Ce qui est pour ma part un grand désavantage pour un portable tactile... Ce qui me plait c'est son grand écran que Windows mobile peut etre trafiqué, que le clavier AZERTY sois disponible...

Et reste encore le player pixon qui lui est en troisieme position, 8MP pour l'APN la batterie qui tiens plus longtemps que les autres... Et le lecteur DivX...

Voilà mes des sont jetés me reste plus qu'a attendre vos avis pour les détenteurs du player star et de m'aider a faire mon choix, mon 1er choix était le player star mais je me suis mis a hésiter avec ces autres portables de la gamme de samsung.. Et oui LG ne m'interesse pas et Nokia bhein non plus xD

Merci de m'aider SVP je vais peut etre me l'acheter demain matin.

Dernière édition par Lagg3r le Ven 26 Juin - 20:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

Bah le player star c'est le player façon bas de gamme en gros le meilleur qualiter prix mais le must c'est le Player Pixon mais bon il faut mettre le prix ...

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

apres ce n'est pas le meme tarifs non plus =/

Le star de tous ce que j ai entendu et parler avec TOM , il a l'air vraiment top d'ou mon choix (commandé hier soir)

apres le Addict j'ai entendu dir la meme chose, ralentissement etc...

et puis le pixon est un peu le Haut de gamme de Samsung il me semble et je n'ai pas encore pu jouer avec ^^, donc je ne pourrais pas te donner mon avis sur ce dernier

(PS: Google est ton ami Mort de Rire Mort de Rire )

sinon franchement voila, moi le player star et celui qui me va le mieux, j ai vu la qualité de certaine photos qui m'on l air plus que bien (hein TOM ^^ quel belle tof des immeuble :p ou encore le panorama du Park qui est vraiment magnifique)

voila apres comme je te le dit ce n est pas le meme tarifs car il me semble que le pixon est encore tres élevé, donc j'attendrais surement l'année prochain pour le prendre quand il sera a 1€ ^^

Voila j'espere que sa peut un peu t'aider, mais comme je le dit le Star je ne l'ai pas encore dans les mains mais j ai deja pu un peu jouer avec ...

voila je sais que ce n est pas une reponse qui va vraiment t'aider , mais bon chaque avis est bon a prendre comme on dit ^^

BOn choix Okay

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

floasmonaco a écrit:
Bah le player star c'est le player façon bas de gamme en gros le meilleur qualiter prix mais le must c'est le Player Pixon mais bon il faut mettre le prix ...

Hum bhein regarde pour moi le Pixon me revient a 9€

View a écrit:
apres ce n'est pas le meme tarifs non plus =/

Le star de tous ce que j ai entendu et parler avec TOM , il a l'air vraiment top d'ou mon choix (commandé hier soir)

apres le Addict j'ai entendu dir la meme chose, ralentissement etc...

et puis le pixon est un peu le Haut de gamme de Samsung il me semble et je n'ai pas encore pu jouer avec ^^, donc je ne pourrais pas te donner mon avis sur ce dernier

(PS: Google est ton ami Mort de Rire Mort de Rire )

sinon franchement voila, moi le player star et celui qui me va le mieux, j ai vu la qualité de certaine photos qui m'on l air plus que bien (hein TOM ^^ quel belle tof des immeuble :p ou encore le panorama du Park qui est vraiment magnifique)

voila apres comme je te le dit ce n est pas le meme tarifs car il me semble que le pixon est encore tres élevé, donc j'attendrais surement l'année prochain pour le prendre quand il sera a 1€ ^^

Voila j'espere que sa peut un peu t'aider, mais comme je le dit le Star je ne l'ai pas encore dans les mains mais j ai deja pu un peu jouer avec ...

voila je sais que ce n est pas une reponse qui va vraiment t'aider , mais bon chaque avis est bon a prendre comme on dit ^^

BOn choix Okay

En fait je sais tres bien que google est mon ami autant que "mesmobiles.fr ; mobifrance.fr etc..." je cherche juste a avoir des avis differents donc si tu vas que faire des recherche sur google autant ne pas t'inscrire sur les forums =)

Sinon bhein je sais bien que le player star est un bas de gamme c'est bien pour ca que je vous demande, ensuite l'addict subit des ralentissements donc faut l'éliminer xD

Donc plus que de la concurence entre le Pixon et le Star....

Comment me décider je ne sais pas, vous croyez qu'il serait possible pour moi de demander en magasin d'essayer des deux portables ?

View
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

floasmonaco a écrit:
-> Flo -> je ne suis pas d'accord le Player star n est pas le bas /entré  de gamme, le 1er est le player One, le star a un bon millieu de gamme, et le pixon en haut de gamme .

en effet, je sais que souvent en magasin se sont des Fake de présentation donc des modele plastique donc je ne suis pas sur, apres tous depend du magasin Confused
apres je ne sais pas si il y a baucoup de test ou si c est la galere comme le player star de trouver le moindre test =/

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

Bhein comme tu peux le voir je peux avoir le Pixon a 9€, je voudrais juste savoir comparé au Star comment le tactile réagit au doigts car les stylets me dérangent de plus il a le clavier AZERTY super car je suis un fan des SMS.

Apres est il aussi fluide que le star ? En plus j'aime pas la façade arrière look "APN" >.<

Bref aucun test n'est trouvable pour le player star alors que tous les autres sont possibles ...

View
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

apres c est sur le PIXON avec tous ces avantages a l'air vraiment pas mal, apres il faut savoir si il a le meme defaut que sont petit frere le ADDICT =/ et sa je ne pourrais pas te dire le mieux je pense c'est que tu lise les differents avis, de gens sur des test ou des fofos =/

View
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

Lagg3r a écrit:

Apres est il aussi fluide que le star ? En plus j'aime pas la façade arrière look "APN" >.<

Bref aucun test n'est trouvable pour le player star alors que tous les autres sont possibles ...

1- je comprend pas ta phrase larriere look APN = Cad ? ^^

2- je le sais c est bien dommage que aucun test, c est bien ce qui ma dérangé aussi =/ enfin maintenant mon choix est fait de tte facon ^^ et je n'ai qu'une hate c'est de le recevoir : )

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

APN = appareil photo numérique ^^ 

Oui ton choix est fait ^^ et je demande qu'a faire la même chose, mais tu aurais payé combien le Pixon ?

Tu parles de quels défauts ? les ralentissements ? Bhein le Star en a peut etre aussi c'est surtout ca que je voudrais savoir en fait...

View
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

de ce que j en ai parlé avec TOM il n'a pour l"instant remarqué aucun Ralentissement sur le STAR

et le Pixon avec mon forfait , me revenais avec a peu pres 100€

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

Ouais apparement selon les test il y a des ralentissements sur le Pixon .... Mince ... Je sais vraiment pas lequel choisir

View
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

apres comme je te l ai dit je ne l'ai eu que tres peu en mains, et c est TOM qui ma dit que il n'y avait pas de ralentissement dessus et les peux d'avis que j ai lu, personne ne parle de ralentissement dessus =/

apres je ne pourrais pas te dire plus =/

^^ dur choix^^

moi a la base j"hésité entre le Viewty (KU990i) et lui ^^

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

Oui mais le viewty j'ai été vite fait tranché ^^ Tous les avis sont mauvais presque xD

View
Player Star

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

tout a fait ^^ c est pour sa que je part sur ce model,Simple, complet et assez design je trouve

Tiens nous au courant de ton Choix :p

floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:05 (2009)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ? Répondre en citant

oui xD c'est vrai j'ai oublier le player one honte à moi  Embarassed Embarassed Embarassed xD en tout cas moi je te conseille de prendre le pixon parce que c'est le top chez samsung (en ce moment)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Player Star ? Addict ? Pixon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006