Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nombre d'alarmes? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me permet de créer un nouveau topic (à défaut de trouver un topic pour les questions inutiles lol) pour vous demander (aux utilisateurs) combien d'alarmes on peut prévoir? (plus de deux??)
Voilà merci pour vos réponses, j'hésite fortement à choisir le Player Star en renouvellement de forfait, mais après l'utilisation d'environ 4ans de portables Sony Ericsson j'appréhende le côté pratique des Samsung et tactiles en plus!!

Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagg3r
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

Bhein écoute normalement ils sont comme tous les autres samsung =) (j'hésite entre plusieurs modeles donc j'en ai pas encore de tactile ^^ mais je n'ai eu que des samsung)

Tu as donc un reveil matin que tu peux programmer pour tous les jrs de la semaine ou des jours prédéfinis.

Et pour les mobiles samsung que j'ai déjà eu c'est 4 alarmes supplémentaires xD
Je pense que cela doit être pareil Wink

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

sur mon D500 il y a 3 Alarmes dessus, mais est ce vraiment important les Alarmes sur un telephone ^^ ? Mr. Green

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

Bhein plutot oui enfin moi je m'en sers tous les jours =) Si j'ai un truc précis a faire a tel heure le lendemain je configure reveil et les choses précises de la journée, rendez vous etc..

Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

On peut en créer 10 Shocked

La vache... j'en suis étonné XD

Vina94
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

Merci pour les réponses rapides! Ben moi perso j'ai 5 alarmes possibles sur mon sony ericsson et jutilise mon portable comme réveil, parce qu'il sonne toutes les 9minutes! (Eh oui je suis pas de ceux qui se lèvent du premier coup... lol). Donc voilà, sinon j'utilise différentes alarmes avec l'option récurrence selon les jours (comme ça pas la peine de toujours règler l'alarme, si le mardi je commence à une heure différente des autres jours, etc...)et pareil oci desfois j'veux regler une alarme pour un truc exceptionnel pour une fois, et je peux le faire sans changer mon alarme récurrente du matin! Bref voilà pour l'utilité de l'alarme lol

Edit : trop bien 10 alarmes Very Happy Very Happy Very Happy

Lagg3r
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

Moi non je ne suis pas ceux qui se levent du premier coup, sur les samsug il me semble que tu peux programmer la réccurence entre 1minute 3 minutes 5 minutes etc..

Vina94
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

Ah oui une autre question sur les alarmes, juste comme ça  Mr. Green
Est ce que ça sonne même si le portable est éteint?? (NB: sur les Sony Ericsson ça marche!)

Free51
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

oui ça sonne même éteint, mais il faut activer l'option 'Activation Auto.' sur 'ON' sinon il sonne pas, ma femme c'est fait avoir le 1ér matin, résultat, elle est partie au boulot à 7h05 alors qu'elle commence à 7h00  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

lol motif : c'est la faute à samsung Evil or Very Mad ....  Laughing

Free51
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

c'est ce qu'elle a dit en plus Smile c'est la faute à mon nouveau phone !

Visiter le site web du posteur
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:06 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

Ouai mais c'est vrai !

Toon
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Nombre d'alarmes? Répondre en citant

elle a raison ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Nombre d'alarmes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006