Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vina94 Player Star
Localisation: VAL-DE-MARNE 94  Avez-vous le Player Star ?: A voir Opérateur: SFR
|
Posté le: Ven 26 Juin - 21:44 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
Bonjour à tous! Comme je compte m'acheter le Player Star j'ai essayer de chercher toutes les infos possibles (photos, vidéos, tests, avis, forum...) dessus. Et pour ceux qui désireraient connaitre dans les détails (ou presque) ce telephone, j'ai trouvé un lien sur un site RUSSe qui fait un test super détaillé, mais bien sûr j'ai demandé à mon ami Google de me le traduire, meme si c'est approximatif, le test reste très instructif!!!
Voilà le lien :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http://www.mobile-review.…
J'espère que ce post aura été utile! 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 26 Juin - 21:44 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lagg3r Player Star
|
Posté le: Ven 26 Juin - 22:07 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
MON SAUVEUR  _________________

|
|
|
 |
View Player Star
Localisation: LE SUD !  Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ? Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?
|
Posté le: Ven 26 Juin - 22:16 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
Mdr sa veut peut etre dire qu il c est enfin décidé :p
|
|
|
 |
Lagg3r Player Star
|
Posté le: Ven 26 Juin - 22:22 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
Non ^^ Mais je crois que c'est un tres bonne voie ^^ _________________

|
|
|
 |
View Player Star
Localisation: LE SUD !  Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ? Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?
|
Posté le: Ven 26 Juin - 22:29 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
Mdr difficile :p
|
|
|
 |
Vina94 Player Star
Localisation: VAL-DE-MARNE 94  Avez-vous le Player Star ?: A voir Opérateur: SFR
|
Posté le: Ven 26 Juin - 22:31 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
Tant mieux si ça t'a aidé à (bientôt?) fixer ton choix! lol Par contre les photos (prises par le Player Star) que le mec a posté dans son test, jles trouve pas terrible, elles sont quasiment toutes flous 
|
|
|
 |
View Player Star
|
|
|
 |
View Player Star
|
Posté le: Ven 26 Juin - 23:37 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
alalalala ^^ qu est ce qu"il ne faut pas faire 
|
|
|
 |
Vina94 Player Star
|
Posté le: Ven 26 Juin - 23:42 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
Merci lol c'est gentil C'est vrai qu'en extérieur elels sont pas mal, mais en intérieur (sans plein de soleil etc) et sur des objets précis, c'est bof jtrouve (enfin pour ce que j'ai vu pour l'instant). Ptet parce que l'autofocus est moyen?
|
|
|
 |
View Player Star
|
Posté le: Ven 26 Juin - 23:52 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
vois avec TAKA, perso je peux pas dire mais en meme temps c est un telephone hein
vas sur le Nouveau Ericson a 8,1Megapixel a la limite :p mais bon sa c'est une autre histoire et un autre budget ^^
|
|
|
 |
Lagg3r Player Star
|
Posté le: Ven 26 Juin - 23:59 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
View le sauveur des fumistes du fofo ^^ ils peuvent chercher quand même xD _________________

|
|
|
 |
View Player Star
|
Posté le: Sam 27 Juin - 00:21 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
Je vais demander un Groupe pour moi Super Player Star :p
|
|
|
 |
Vina94 Player Star
|
Posté le: Sam 27 Juin - 00:36 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
lol ça m'importe peu le nombre de pixel mais la netteté j'kifferai bien ^^ Sinon j'sais bien que si jveux mieux, il y a mieux, mais c'est histoire de voir ce que vaut vraiment ce portable!
PS: De plus, je critiquais seulement la qualité des photos prises dans le test russe ! et ne recherchais pas spécialement d'autres photos mais c'était gentil de la part de View de m'en proposer en + ! =)
|
|
|
 |
View Player Star
|
Posté le: Sam 27 Juin - 01:01 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
pas de soucis Super View est la ^^
|
|
|
 |
Lagg3r Player Star
|
Posté le: Sam 27 Juin - 08:41 (2009) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
Arrete de le complimenter Vina =) Regarde il prend la grosse tête ^^ _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018) Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star |
|
|
|
|
|
 |
|