Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test super complet du Samsung Player Star ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Mort de Rire  oohhhh ! il ose parler a Super View, l'homme qui recherche plus vite sur google que son ombre !!! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, concernant les photos de près il n'a pas de mode macro, mais si le sujet n'est pas à 5cm la photo est pas mal. Je posterai d'autres photos pour montrer ça. Et j'ai fait une photo dans la pénombre, je m'attendais à un bruit trés violent et au final c'est pas vilain. Bon c'est pas le top mais vu la lumière que j'avais c'est franchement bien pour du mobile.

Les photos à venir.

View
Player Star

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

j'attend de voir sa Smile

Taka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Photo avec presque pas de lumière et sans flash : http://www.flickr.com/photos/28366437@N05/3664158163/

Photo de jour et proche : http://www.flickr.com/photos/28366437@N05/3664962042/in/set-721576204230446…

Photo de jour et très très proche. Le manque de macro se fait sentir : http://www.flickr.com/photos/28366437@N05/3664158885/in/set-721576204230446…

View
Player Star

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

c est qui bouboule lol ? Mort de Rire

mdr la 3tofs sa me fait penser a hier xD

et par contre je ne comprend pas le sens de macro Question

Toon
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Le test est bien mais fait par des russes donc sans intérêt Mort de Rire

MSN
Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Merci pour les photos! Okay
OK donc pas d'autofocus alors (réponse à un autre post du forum?)!
Mais sinon les photos sont pas mal pour un portable !

View
Player Star

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

oui pas d'autofocus , mais vraiment les Photos sont vraiment top pour un 3.2M.. apart bouboule que je n'ai toujours pas compris ce que c'etait mdr ^^

Taka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

C'est mon chat.

Et la macro c'est ce qui te permet de faire des photos de trés près. La petite fleur sur ton appareil photo, c'est ça

View
Player Star

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

bouboule le chat Mr. Green

thx pour la definition de la macro Mort de Rire

Free51
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:22 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Pour avoir un peu tester le mode photo, c'est vrai qu'en 3,2 les photos sont pas mal, il faut pas trop en demander ça reste un téléphone à la base sans vrai objectif, même si dans le futur oui j'aimerais bien que ce genre de 'vrai combo' existe, par contre en ce qui concerne les photos dans le sombre là c'est franchement limite, voir vraiment mauvais.
autre point positif pour moi, le mode panoramique, qui marche très bien et qui est très simple d'emploi.

Visiter le site web du posteur
xandre42
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui ! (L)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Dans le test que Vina94 a mit il est dit : « Cet écran TFT d'une diagonale de 2,8 pouces, résolution 240h320 points (42h57 mm), avec jusqu'à 16 millions de couleurs. Dans le F480 a soutenu 262000 couleurs, mais la différence est presque pas visible œil nu ». Cela veut dire que malgré le fait que le f480 ait 262000 couleurs contre 16millions pour le s5600 il n’y à pas de différence ? Ca m’inquiète un peu car c’est surtout pour ça que je veux ce portable, pour la qualité des 16M de couleurs lorsqu’on regarde un film ! Vous qui avez le Player star l’écran est le même qu’un 262 000 couleurs ?

MSN
View
Player Star

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

dur a comparer car il faut avoir le tel de meme marque et meme si possible le f480 + le Star =/

sa va etre tres dur de repondre a sa, je pense le mieux cherche sur google Wink

comme on dit : Google est ton ami Mort de Rire

xandre42
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui ! (L)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Ouai j'irais chercher sur google en esperant  trouver une réponse  Mr. Green Merci quand même d'avoir répondu mais de toute façon c'est presque sur que je prenne ce portable ! Du coup sa me faisait hésiter entre le s5600 et le player one car le one à un écran plus grand mais en 262000 couleurs  Mort de Rire

MSN
View
Player Star

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Player One entré de Gamme faut pas oublier ... appareil photo sans flash . et quelques menu en moins a savoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006