Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test super complet du Samsung Player Star ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xandre42
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui ! (L)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:49 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Ah okai daccord et bien je reste sur mon choix player s5600 alors merci View en plus au niveau prix sa reste presque pareil puisque samsung rembourse 30€ avec un forfait bloquer sfr  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Et surtout le Player One n'a pas le 3G+ si tu prend un forfait internet sa peut servir !

xandre42
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui ! (L)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Non, malheureusement pas de forfait internet mais dans mon forfait j'ai toutes les chaines MTV en illimiter donc pourrais-je quand même en profiter gratuitement car ça doit quand même passer par internet pour les visionner, non?

MSN
View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

xandre42 a écrit:
Ah okai daccord et bien je reste sur mon choix player s5600 alors merci View
pas de soucis Xandre42 Okay

Lora668936
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: non
Opérateur: Lora

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:18 (2014)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

merci.ce post est très utile.parce que je compte acheter un play star.mais enfin ,j'ai une question que coque google lg nexus 5 ou étui google lg nexus 5 ou housse google lg nexus 5,si ils peuvent protéger un smartphone bien?

Kass115
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: QUI
Opérateur: SAMSUNG

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:54 (2014)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

C'est une merveille pour l'partage , les yeux et la découverte iphone 5c etuis cuir coque etui ipad air

Visiter le site web du posteur
Kass115
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: QUI
Opérateur: SAMSUNG

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:57 (2014)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Kass115 a écrit:
C'est une merveille pour l'partage , les yeux et la découverte iphone 5c etuis cuir coque etui ipad air

Visiter le site web du posteur
elsa8cmg
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Avez-vous le Player Star ?: Non
Opérateur: Non

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:13 (2016)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

Nouveau sur ce forum.Loading...

etui samsung galaxy s5 neo coque galaxy s5 neo

yoyo0289
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: yes
Opérateur: google

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:18 (2016)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star Répondre en citant

elles sont quasiment toutes flou,ils peuvent chercher quand même coque sony xperia z5 coque sony z5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Test super complet du Samsung Player Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006