Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qualité audio, "captage" du réseau ?? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

On sait tous que le Samsung Player Star est beau, classe, tactile, pleins de gadgets.... mais il reste un téléphone!! D'où ma question, toujours pour ceux qui le possèdent, quelle est la qualité audio de vos appels? Grésillements, volume de l'appel suffisant? Et bien sûr, accroche-t-il bien le réseau ??? Jdois avouer que chez moi, c'est un peu limite de capter, mais si j'y parviens quand meme, mais ça m'embeterait de pas du tout capter avc mon (futur??) portable!!!

Merci encore pour vos réponses Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

Je n'ai pas encore beaucoup appelé mais pour le moment les appels que j'ai reçu ne m'ont pas paru mauvais et le réseau n'a pas trop décroché, mais comme le correspondant qui "décrochait" du réseau était en voiture, je met ça sur son dos Mr. Green

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

a oui bonne question tiens ^^

Vina94
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

Taka a écrit:

Je n'ai pas encore beaucoup appelé mais pour le moment les appels que j'ai reçu ne m'ont pas paru mauvais et le réseau n'a pas trop décroché, mais comme le correspondant qui "décrochait" du réseau était en voiture, je met ça sur son dos Mr. Green

Merci pour la réponse! Mais en général, t'as toutes les barres de ton réseau?

Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

Non, ça fluctue mais je ne connais pas de téléphone qui ait tout le temps toutes les barres Wink

View
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

ce n est pas faux, je n'ai encore jamais vu qui resté tous le temps peu importe ou tu vas a 5 barres reseau

Vina94
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

Mwé... Jvais encore faire ch*** avc mon Sony Ericsson mais moi jcapte pratiquement tout le temps à fond Mr. Green c'est juste dans les magasins dans les centres commerciaux, les amphi, etc (les endroits publics où c'est normal à mon avis). Après c'est surtout dans la rue, en gros j'aimerais savoir là où tout le monde capte, est ce que toi tu captes (bien) aussi? Histoire de le situer par rapport à la moyenne! =)

Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:36 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

A vrai dire je reste rarement les yeux rivés sur l'écran à regarder la puissance de réception donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Rolling Eyes

View
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

a bon ? Mort de Rire

playermax33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:47 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

En ce qui concerne le volume sonore des appels sa arrache moi j'ai pas m'y a fond sinan aie aie faut dire ya des voix qui font vite mal a la tete aussi  Laughing

Par contre j'ai un petit souci orange world internet la reconnaissance des musiques etc fonctionne sous edge mais plus rien ne fonctionne quand je passe en 3g+ (erreur inconnu) voila ce que le tel me mets c balo... alors si yen a qu'on le meme souci des solution ou pas je suis preneur thx =)

floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:03 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

oui moi aussi j'ai pratiquement tout le temps 5 barre avec mon sony ericsson mais c'est pas sa qui va m'empêcher de le changer pour le player star

View
Player Star

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:15 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green eh ben les gars j'imagine bien, vous marchez dans la rue les yeux sur le telephone defois que la 5eme barre disparait !! Mort de Rire Mort de Rire

Vina94
Player Star

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

lol c'est pas qu'on regarde toujours mais ptet qu'on s'en sert souvent!! ^^ (genre sms, perso jsuis accro, appels etc...). En gros c'est rare que jcapte mal (et jconnais des personnes qui ont des portables qui captent super mal, d'où la question  Mr. Green )

View
Player Star

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

apres tous depend de la location geographique aussi ... je pense que dans des Grandes Villes Tel que PARIS , MARSEILLE, LYON etc.... je pense que la oui sa ne descendras jamais ... mais aprés t'affirmer dans ta region que sa ne baissera pas ... je pense que c est impossible .. amoins que tu trouve quelqu un pres de chez toi qui a ce tel

Lagg3r
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ?? Répondre en citant

La qualité audio est super bonne =) je viens de me l'acheter et d'appeller mon pere ! Géniale !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Qualité audio, "captage" du réseau ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006