Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fb_35
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

bonjour,

j'aimerai une confirmation sur la presence d'un autofocus sur la fonction photo ,

des fois c'est marqué dans la fiche technique comme sur celle de ce site mais par contre sur le site de samsung pas de mention de l'autofocus

quelqu'un qui a le player star peut il me confirmer qu'il y a bien une mise au point avec l'autofocus

merci !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playermax33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:39 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

NON pas d'autofocus il me semble.

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

Non, je confirme il n'y a pas d'autofocus mais les photos sont quand même très belles !

cmyril
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

Es-ce qu'on peut utiliser l'appareil placé à l'avant du téléphone (prévus pour les appels visio) pour prendre une photo ?

Visiter le site web du posteur MSN
Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

non

Toon
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

par cotnre si tu veut te voir en visio pour par exemple te recoiffer xD entre " #*0#* " et clique sur VGA camera. si ta peut t'aider =)

MSN
View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

Mdr Toon on sent pas le fashion Victim hein  Mort de Rire

Toon
Player Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

ba oui tout a fait =P

MSN
cmyril
Player Star

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

Marche pas le " #*0#* " ..
Mais ce n'est pas payant ?

Je ne sais meme pas comment on fais un appel en visio en ayant séléctionné un contact dans le répertoire Mort de Rire
Mais bon je ne vais pas m'amuser à faire des appels en visio, pas assez de crédit ^^

cmyril
Player Star

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:59 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

AAh en fais y'avais une erreur c'est : " *#0*# "
J'ai vus sur l'autre topic

Waouh la caméra à l'avant a une mauvaise qualité

rudy--59200
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:58 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

ben en même temps elle ne sert pas faire de photo sinon on pourais l'utiliser lol

Taka
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:55 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

C'est du VGA (640x480), on lui demande pas de faire un film en HD mais de montrer sa tronche au correspondant. Et de nuit c'est sur que ce sera vraiment trés moche Mr. Green et bon, je vais retenir la blague pas drole Embarassed

Toon
Player Star

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:02 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

excusez moi pour cette erreur  Embarassed

MSN
Neptune Towers
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

La fiche technique mentionait pourtant bien un autophocus. Ce portable est quand même un entrée de gamme. Je pense que je vais attendre la sortie de la grosse tuerie de samsung : le tout puissant Player Omnia HD !

rudy--59200
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos Répondre en citant

loOl tu c'est pour le moment la grosse tuerie comme tu dit c'est le player omnia mais quand tu aura le omnia yaura encore un autre model après
perso le s5600v me convient très bien sa change de mon iphone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: autofocus ?? et autre sur l'appareil photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006