Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contact avec photos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem200
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Contact avec photos Répondre en citant

Bonjour,
Quand on appuie sur "Menu" et qu'il s'affiche il y a "contact avec photos" qui apparait en bas de l'écran à la place de "répertoire". Je ne comprend ce que s'est.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Merci.    

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:19 (2009)    Sujet du message: Contact avec photos Répondre en citant

C'est une interface qui présente les numéros les plus utilisés (une vingtaine) avec une style graphique plus sympa.

Quand tu cliques sur un contact via cette liste tu as des raccourcis pour les appels, les sms, la visio et la suppression du contact.
Mise à part la suppression des contacts, c'est le même principe que le widget favoris mais avec 4 fois plus de contact : un accés rapide aux contacts fréquents

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:08 (2009)    Sujet du message: Contact avec photos Répondre en citant

Ouai c'est simple et rapide donc c'est genial !!! Surtout si tu as mis des photos a tes contacts, tu peux les repérer immédiatement !

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Contact avec photos Répondre en citant

j'avoue c'est pas mal Mort de Rire

clem200
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Contact avec photos Répondre en citant

Ok, merci. J'utilise encore mon ancien portable. Ne faisant aucun appelle avec celui ci il n'affiche aucun contact favoris dans cette partie. C'est pour cela que je ne comprenais pas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Contact avec photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006