Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Widget Google ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojogo111
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Bonjour ^^
Je voudrai savoir si le widget google maps est payant au debut , payant a chaque utilisation et si l'on reçois beaucoup de pub a l'instalation ?
Merci ^^

Ps: Je possede un forfait ZAP orange

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toon
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

C'est gratuit =)

MSN
Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

ATTENTION ! C'est gratuit si on a internet compris dans le forfait, sinon il faut payer la connexion et c'est l'opérateur qui pourra donner le tarif en fonction du débit utilisé. Ce n'est donc pas le service de Google qui est payant, c'est la connexion internet qu'il nécessite

Toon
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

bé quand je m'y connecte sans avoir internet u illimité ça ne m'enlève pas de forfait

MSN
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Ba c'est bizarre ... fais gaffe a ton forfait quand même !

Free51
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

oui faut faire gaffe, moi sur SFR j'ai pris sur le pack SFR 'pass TV' 2 mois gratuit, bien apparemment en boutique SFR hier soir, je me suis fait confirmer que je payerais la connection !! sympa SFR  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

lol j'ai pas ce soucis je ne le trouve meme pas sur le telephone  Mort de Rire

jojogo111
Player Star

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Enfaite pour l'avoir il faut aller sur ce site : http://www.google.com/intl/fr_fr/mobile/samsung/maps.html 
Rentré notre numéro de tel ( c'est gratuit Wink ) et l' on recoi ensuite le lien par sms pour le telechargé

View
Player Star

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Oki merci de l'info Wink

jojogo111
Player Star

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Pas de quoi Wink

View
Player Star

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

mais pour en revenir meme en ayant pas l'option Intenert illimité sa coute quelque chose ou pas ? 

Taka
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:44 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Si tu n'as pas internet sur ton forfait oui, je pense que cela te coute quelque chose... mais ça c'est en lisant ton contrat ou en demandant à ton opérateur que tu auras une réponse...

C'est drôle comme j'ai l'impression de me répéter en ce moment.

supabil
Player Star

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

juste pour être sur, et je suis désolé si vous vous répétez  Rolling Eyes ...pour google map, la connexion est-elle payante a chaque utilisation de cette application ou seulement pendant le telechargement?

Taka
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

l'application télécharge tout le temps des informations : ta position, les images des cartes etc... donc elle est tout le temps payante si internet n'est pas inclus dans ton forfait.

Pour ajouter un détail, quand tu lances l'application, elle essaie de te localiser, donc elle cherche directement des informations et aprés elle charge la carte de l'endroit ou tu te trouves.

supabil
Player Star

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

d'accord merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Widget Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006