Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Widget Google ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanch
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Bonjour à tous,
heureu nouveau possesseur du player star, je decouvre ce forum très pratique et très convivial.

En naviguant je trouve réponse à toutes mes  questions, dont le fameux widget google map.
J'ai donc téléchargé une version de ce widget comme indiqué plus haut (suivre un lien googlemap samsung, puis donner son numéro de téléphone, attendre un texto, puis charger l'application.), je joue avec mon nouveau jouet... très pratique, facile à utiliser... bref google map quoi!

Quelques jours plus tard, je ne sait plus exactement dans quelles circonstance, je charge une mise à jour de google map... je relance l'appli, et là horreur, je m'apperçoit que ce n'est plus du tout la même!!!

Je m'explique, le première version avait une nivagation "tactile": pour gilisser sur la carte,; je glissai sur l'ecran, pour les touches, c'était les icone directs sur lécran, bref du tactile quoi!
Maintenant, je dois naviguer avec cette horrible bande blanche avec ces quatres boutons flèches, et ces deux boutons "trois points"!!!

j'ai donc réessayé de rechopper l'appli comme la prmière fois (par ce sujet!), mais rien n'y fait, je n'arrive pas à retrouver mon googlemap comme je le veux!

qu'est ce qui se passe, ou plutôt qu'est ce qui s'est passé???? quelqu'un à une réponse, un lien ou chopper cette version de google map?

Merci d'avance de votre aide...

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

ou as tu cherché cette nouvelle version de google map ?

tout ce que je peux te conseiller c'est d'effacer cette version et d'intaller celle ci:

http://www.google.com/intl/fr/mobile/gmm/stp-js.html

Visiter le site web du posteur
Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Quelle est la derniere version de google maps ? 

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

priori celle la puisque c'est la source...

Fanch
Player Star

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Alors, j'ai essayé le lien que tu m'a donné Le-Taka (d'ailleur merci beaucoup!), j'aiefacé l'ancienne, remis la nouvelle et suivant le lien... etc'est exactement pareil... toujours cette horrible barre blanche pour se déplacer. La version que je viens d'installer est la même que les précedentes: 2.3.2.

Comment ça se passe sur votre Player Star? Suis je le seul à avoir cette barre blanche? ou sui je le seul à avoir gouté à la navigation tactile sur google map?

Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Fanch a écrit:

Alors, j'ai essayé le lien que tu m'a donné Le-Taka (d'ailleur merci beaucoup!), j'aiefacé l'ancienne, remis la nouvelle et suivant le lien... etc'est exactement pareil... toujours cette horrible barre blanche pour se déplacer. La version que je viens d'installer est la même que les précedentes: 2.3.2.

Comment ça se passe sur votre Player Star? Suis je le seul à avoir cette barre blanche? ou sui je le seul à avoir gouté à la navigation tactile sur google map?

Ah oui j'ai cette version aussi ! Moi de mon coté j'ai commandé mon portable chez Bouygues et Google maps était deja installé ! Cette application est bien 100% tactile. Je me demande si tu peux te procurer le .jad de google maps et appliquer le tuto pour enlever la barre blanche 

nl2712
Player Star

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 06:54 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Fanch a écrit:

meme probleme que toi !! pas de navigation tactile !! à moins qu'il y ai une option à activer ou désactiver ???

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:24 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

la je suis scotché, du coup je crois qu'a l'avenir je ferais gaffe de pas l'effacer... (donc tu m'en voudras pas si je ne teste pas sur le mien...), donc le mieux si quelqu'un ne l'a pas encore installé , si il peut le tester pour voir si il a le meme probleme...

moi chui content hier soir j'ai reussit a virer la barre blanche sur google mail
reste a reussir la meme operation sur opera mini...

Fanch
Player Star

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Alors, moi je cherche encore...
Je me suis donc déplacé en magasin SFR pour avoir quelques renseignement en plus (bon, pas grand chose hein!)
Bref, je ressors avec comme conseils "faire ne mise à jour Java, via PC Studio".
J'ai beau chercher sur le telphone comme sur PC Studio ou sur le site Samsung, je ne trouve pas comment faire cette mise à jour.
Quelqu'un a une idée?

En tout cas, je crois que la mailleur chose à faire c'est faire comme toi Le taka... ne pas effacer la bonne version de google mAp!!!  Arg!

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

le-Taka a écrit:
moi chui content hier soir j'ai reussit a virer la barre blanche sur google mail

Google Mail est une application sur ton mobile ? Tu l'as téléchargée ou c'est le widget de base qui a subit une mise à jour depuis ton flashage ? Sur le widget google, quand je clique sur Mail il me renvoie sur le site gmail mobile

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Ok, vu, c'est une appli téléchargeable en plus.

Dommage, je n'ai pas vu d'ajouts par rapports à la version web, je pense notamment à l'envoie de pièce jointe.

En tout cas, je me coucherai moins bête ^^

Fanch
Player Star

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Bonjour à tous, 

j'ai beau chercher, ré installer bidouiller... ça ne fonctionne toujours pas...
Je n'arrive toujours pas à récupérer ma version tactile de google map...

Quelqu'un a trouvé quelquechose?

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Taka a écrit:
le-Taka a écrit:
Google Mail est une application sur ton mobile ? Tu l'as téléchargée ou c'est le widget de base qui a subit une mise à jour depuis ton flashage ? Sur le widget google, quand je clique sur Mail il me renvoie sur le site gmail mobile

c'est une appli quand a ta question, j'avoue que je ne me souvient plus...

thegrandzorro
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: bouygues telecom

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

oui elle va te localiser en fonction  de ta position, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais mio elle me localise grace aux relais réseaux, donc c'est une localisation assez peu précise, d'ailleurs google le précise : il marque : "votre position dans un rayon de 300m" par éxemple. bon ca varie en fonction du nombre de relais mio c'est allé jusqu'a 3700m^^

donc ducoups je sais pas si c'est une option a regler pour que google map donne ta position exacte...

pour le cout ca dépend de ton opérateur, avant je me rapelle que je payasi LA connexion et pas la durée. Le mieux est de demander en boutique

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Tu paies seulement si t'as pas internet compris dans ton forfait.

Et sinon c'est vrai que l'inprécision de la localisation est un peu dommage. Moi le rayon varie de 500m à 1000m. Mais la fonction itinéraire est vraiment intéressante par contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Widget Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006