Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Widget Google ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanch
Player Star

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

nl2712 a écrit:
le-Taka a écrit:
nl2712 a écrit:
et donc vous confirmez que vous avez la barre blanche en bas et que le logiciel n'est pas tactile ?

Ce n'est pas parce qu'il ya la barre blanche que l'appli n'est pas tactile !!!

J'utilise le navigateur web bold avec la barre blanche mais je peux m'en servir sans y toucher (c'est juste plus precis avec des fois..), c'est pareil pour les appli google comme google map, apres si cette barre vous gene il suffit de l'enlever (voir le tuto sur le forum), essayez vos appli...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca ne me dit pas i ta version de google map est tactile ?? je viens de réinstaller la version 2.3.2 !! et sur mon téléphone , elle n'est pas tactile , et si tu eneleve la barre blanche , elle devient juste inutilisable !!!

Salut à tous...
Bon, il me semle que nl2712 et moi ayaons le même problème!
J'avai déjà demandé de l'aide ici, mais personne n'avait pu me répondre.
Pour réexpliquer à nl2712, dès que j'ai eu mon Player star, j'ai téléchargé google map, j'ai eu une version complètement tactile, très pratique, enfin tactile quoi, puis j'ai fait une mise à jour de google map, et là, la barre blanche!
depuis impossible de retrouver une version tactile, je télécharge à partir des liens que des possesseurs de version tactiles m'envoient, mais rien n'y fait... et j'ai toujours pas de solutions!

Vraiment, si quelqu'un a une piste!!!

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

flashe ton téléphone. L'application est installé par défaut sur le mobile, entièrement tactile sans barre blanche. Le widget google sera complet : barre de recherche, boutons gmail et bouton Google Maps

Cyril
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Salut je voudrait savoir comment faire pour Flasher ton Téléphone ? Merci Bien

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Fonction rechercher, section tutorial et lecture !

Edit : Un tour dans le sujet "réglement" serait appréciable pour quelques points importants merci

Cyril
Player Star

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Je ne c'est pas comment et avec quoi pour flasher le téléphone dure dure qui serait ok pour de l'aide ? Merci Bye

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Et juste avant...

Taka a écrit:

Fonction rechercher, section tutorial et lecture !

Un tour dans le sujet "réglement" serait appréciable pour quelques points importants merci

Premier avertissement. Si tu ne fais pas un effort autant dans ta façon d'écrire que dans l'attention porté aux autres sujets dans lesquels se trouvent tes réponses je commencerai à sévir : suppressions de messages comme celui ci sans sommation en espérant ne pas à devoir aller plus loin (ban).

Merci

Et ton MP envoyé à 12.33 restera évidemment sans réponse.

Cyril
Player Star

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

je ne comprend pas trop Taka tu me demander de mieux écrire je ne fait pas énormément de fautes sinon elles seront soulignée en Rouge . Explique moi exactement ceux que tu veut merci bien 

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Cyril, d'autres que toi on su trouver ou; comment et avec quel logiciel flasher leur telephone, il est inutile d'attendre de nous qu'on d'assiste et qu'on fasse tout a ta place, le forum contient tout ce dont tu as besoin, suffit de chercher avec la fonction rechercher du forum.

Maintenant si tu ne t'en sents pas capable soit oublie, soit demande a quelqu'un autour de toi qui est plus habitué a faire ce type de manipulation de t'aider....

Okay

Visiter le site web du posteur
Cyril
Player Star

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Merci pour m'avoir aider Taka j'ai réusie . Bye

Fanch
Player Star

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Hourrrraaaa!!!

bon, suites à mes 4 messages sur ce forum, où personne n'a pu trouver une solution, je commençait sérieusement à désespérer...

J'avais comme soucis, cette affreuse barre blanche dans l'application google maps, et donc une appli qui n'était pas tactile du tout...

ben ça 'y est, c'est résolu...

Alors, j'ai pas vraiment de solutions à vous proposer, parceque j'avais déjà fait la manip à peu près 17 ou 25 fois, et ça n'avait jamais marché!
là, aujourd'hui, si!
J'ai tout simplement retéléchargé l'appli, et l'ai réinstallé... et là ça marche...

Donc, pas de solutions vraiment efficace à transmettre... seulement apporter un peu d'espoir aux gens qui ont ce soucis!

Tchao!! et merci quand même pour ceux qui ont réfléchis au problème!

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:32 (2010)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Merci pour l'info  Very Happy Ils ont du refaire en sorte que l'appli téléchargée soit compatible tactile, je doute qu'il y ait eu une mise à jour du logiciel.

Une info bonne à prendre, encore merci Wink

lidonido
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: J'ai un s5603
Opérateur: IAM

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Widget Google Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait uploader le widget google intégré au player star svp , j'en ai besoin .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Widget Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006