Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus (+) de widgets Dispo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playermax33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo Répondre en citant

Ce( widget/application) a pour but de rechercher et installer de nouveau widget sur son téléphone sur un lien vers samsungmobile/widget quelque choses comme ca enfin bref pas de wiget youtube ou facebook mais  le widget "google search" disponible télécharger et installer a présent sur mon player star m'évitant  de me taper la page d'orange world a chaque connexion de taper google etc la les recherche se font en un clic ^^

en espérant en voir d'autre apparaitre voilou c pas perdu =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hashdezo
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui il claque !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo Répondre en citant

merci
mais ou est le lien ?

a bientot

Visiter le site web du posteur
playermax33
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo Répondre en citant

c'est pas un lien c un widget qui permet de rechercher d'autre widgets a installer sur son telephone je ne sait pas si c dispo chez tous les operateur

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo Répondre en citant

Oui mais ce qu'il veut dire, c'est koi le nom de ce widgets et ou on peut l'avoir !

Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo Répondre en citant

Il est chez Orange donc cela doit être un widget propre à Orange donc toi qui est chez UM comme moi, on ne l'a pas...

Ah et euh... en gros il avait répondu à la question...

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo Répondre en citant

Ce widget n'était pas sur SFR, mais suite a la mise en place du Firmware d'origine Samsung j'ai decouvert un Widget qui me fait penser a celui dont vous parlez:

une fois sur le bureau, il se presente comme une fenetre avec en haut un titre: MORE Widgets

et en dessous 4 cases:
- Category

- Top recommended
- Most Downloaded
- Latest

et permet effectivement (j'ai testé) de telecharger des widgets qui pourront etre posé sur le bureau.

Al-hwj
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo Répondre en citant

J'ai flashé mon Player Star par la suite j'ai eu ce widget (+ de widget) mais sa redirige bien vers un site sur le wap, donc il serait peut-être possible d'avoir accès au téléchargement d'autre widget sans passer par le widget (+ de widget) Very Happy

Essayé l'adresse suivante sur votre wap : http://widget.samsungmobile.com/  Okay

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo Répondre en citant

le lien donne sur une page de demande  d'ID et Mot de passe... (qui dois etre intégré directement dans le player star...), dommage l'idée etait bonne...

mais cela dis de toute façon la mise en Firmware d'origine n'est pas compliqué et pas risqué si elle est faite correctement...

Al-hwj
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo Répondre en citant

Ah Dommage. Confused
Je confirme, j'ai suivi le tuto a la lettre et aucun problème. Wink

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo Répondre en citant

J'ai essayé en m'inscrivant sur le plateforme Samsung Fun Club mais ça ne permet pas de passer cette étape du mot de passe. Donc bon, ça attendra la fin de la garantie que je flashe le mobile...

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo Répondre en citant

ah ? je pensais que tu l'avais fait... Rolling Eyes

BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo Répondre en citant

J'ai trouvé les widgets dans le dossier User>Widget>Jasmine
En lisant le fichier "WidgetDefault.ini" on peux voir que MoreWidgets (celui qui nous interesse :p) est noté comme widget n°1
et effectivement y'a l'air d'avoir tout ce qui faut dans le dossier "1" :p
A voir maintenant s'il y'a moyen de transférer ce dossier sur un autre player star, modifier le fichier ini en conséquence, et probablement mettre a jour la base de données a la manière des fichiers JAR?

Si ca interesse quelqu'un : http://www.sendspace.com/file/81e19b

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Plus (+) de widgets Dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006