Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etui dédié samsung player star ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwendoline75
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

hello,

Je vien d'acheter l'étui pour mon star mais le truc c'est que quand je branche les écouteurs, il ne ferme plus.
Suis-je la seule à qui ça le fait?

Merki

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudy--59200
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

tu l'as acheter ou ?? moi j'en trouve pas  Crying or Very sad  j'ai fait plein de vendeur deja...

gwendoline75
Player Star

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

en grande surace, c'est la meme que celle en agence

Macfleid
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Salut,

Même chose pour moi... L'étui est pas mal mais c'est vrai que c'est pas TOP quand on a quelque chose branché dessus. Heuresement je me sert jamais des écouteurs mais après une nuit de charge, la pochette ne se ferme plus toute seule, la pli prend la forme ouverte. Mais bon...  en jouant un peu ca va se reforme ^^ C'est toujours mieux que les vieille chaussettes comme housse lol.

Enfin je suis pas sur que tu as la même que moi mais j'avais le choix entre la chaussette ou l'étui qui ressemble fortement à cette image : http://cgi.ebay.fr/housse-etui-player-star-S5600-original-samsung-cuir_W0QQ…
Sinon j'ai eu du mal à trouver un magasin qui l'avait en stock.

gwendoline75
Player Star

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

J'ai celui-ci : http://i2.cdiscount.com/pdt/5/0/0/1/d/SAMSUNGHCNS6500.jpg

Macfleid
Player Star

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Oui voilà exactement celui que j'ai aussi mais j'avais pas trouvé sur le net ^^

19 Euros j'ai payé. J'en suis content ca protège bien même si ca cache un peu le design c'est domage.
Sinon j'ai peur que le frottement de la zone émanté s'use trop vite. Au bout de quelques jours je vois déjà une légère usure.
Et il aurai fallu un trou pour un branchement du chargeur au moins avec la housse fermé. Mais faut dire que la prise aurait été plus logique en bas du téléphone. Mais on fait avec.

Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Le fait que ça impose de laisser la pochette ouverte pour recharger est, je pense, une question de sécurité. Cela a déjà été abordé sur le forum, le téléphone chauffe pendant la charge, en soit ce n'est pas un drame, c'est même normal, mais si le téléphone est enfermé, ça peut provoquer des problème car il chauffera bien plus faute de ventilation.

Imposer le fait de laisser la housse ouverte impose de laisser un minimum de ventilation autour du téléphone déjà enfermé par la coque de la housse, et c'est plutôt une bonne chose.

Macfleid
Player Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Ah j'avais pas pensé au problème de chauffe... Bien vu Wink
Mais bon... Tout mes ancien avaient une housse intégrale et pas de prob... Les nouveaux téléphones chaufferaient plus qu'avant ? Ou on prend simplement plus de précaution... Parsque pendant la charge il chauffe pas plus qu'un bon vieux 3210 dans mes lointoins souvenir en tout cas. Surtout que je l'utilise pas en charge. Donc écran éteint alors que mon ancien Samsung E250 resté écran allumé pendant la charge. C'était bien chiant sur la table de nuit LoL

Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:36 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Les téléphones récents ont des batteries plus puissantes pour alimenter des téléphones plus puissants et donc plus gourmand. De plus elles restent petites. L'énergie dégagée est en plus grande quantité sur une petite surface. Donc ça chauffe.

Ca chauffe tellement chez Apple que les iphones 3Gs blancs (les derniers tout neuf sortit il y a quelques jours) ont la coque qui roussit, j'ai envie de mettre un Mort de Rire parce que ça me fait vraiment beaucoup rire ce téléphone (oui, je n'aime pas beaucoup l'iphone et toutes les boulettes n'aident pas à revoir mon jugement mais c'est une autre histoire qui n'a pas sa place ici)

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Taka tu fait peur la avec l'histoire du tel si on le met dans un etui que sa le fait cramé ...  Shocked

floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

non la batterie chauffe uniquement lors de la charge si non il ne chauffe pas en utilisation courante !

Toon
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Taka tu est trop inteligent je te vénère xD

MSN
View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

mais juste  Mort de Rire

toon tu sors ---> [ExiT]

Toon
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

NON je ne sors pas xD

MSN
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Ouai je suis okay pour la batterie mais pour mettre les écouteurs, c'est pareil on peut pas fermer ... donc c'est galère d'écouter de la musique ou la radio en mettant le portable dans la poche ...
Je pense qu'il aurait du changer le sens de la housse ... elle aurait dû s'ouvrir en haut au lieu d'en bas et tout serait bon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006