Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etui dédié samsung player star ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macfleid
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Oui... Ou mettre la prise en bas sur le téléphone. L'un ou l'autre c'est pareil.
En y repensant je pense pas que c'est à cause de la chauffe qu'ils ont fait ca. Il ont simplement pas pensé à ca c'est tout.
Y a qu'une sorte de housse et comme on a pas le choix pas la même de trop reflechir dessus ^^ Ca coute cher un atelier d'ingénieur MDrr.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendoline75
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Perso je m'en fiche un peu de l'histoire de chauffe, une batterie sa se change Wink c'est surtout embetant pour le branchement.

Macfleid
Player Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Oui ca se change mais quand tu paye un téléphone 1Euro c'est domage de racheter une batterie je trouve. Surtout pour ceux qui ont prit ce téléphone justement pour pas dépenser d'agrent. Je fais parti de ceux la et jamais je dépenserai plus de 1Euro tant qu'il y aura des téléphone à ce prix. A part téléphone je ferai rien avec donc aucun interet. J'ai passé l'age de prendre un téléphone pour le montrer sur la table à mes potes Wink

Sinon pour la chauffe je pense pas non plus que ca soit un problème si la pochette resté fermé mais bon... De nos jours on se méfie de tout. La faute à se plaignent de tout malheuresement... LoL

playermax33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:11 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

il n'y a pas qu'une sorte d'étui de housse ou de protection pour se téléphone les amis faut chercher c'est tout  Okay

Macfleid
Player Star

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Voilà un post innutil... La prochaine fois met au moins un lien avec les autres modèles...
Et si c'est pour nous montrer la chaussette du genre qu'on recoit dans les babybels non merci Mr. Green

Free51
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

je suis passer à la boutique SFR hier, j'ai pris une pochette universel horizontal, avec clip ceinture, tout en cuir et rabat avec un aimant, très bien pour mon usage, le player nage comme un poisson dans l'eau dedans et pour 16€ ça va.

Visiter le site web du posteur
playermax33
Player Star

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

arrêter d'être agressif comme sa ta remarque et au moin plus inutile dans question reponse il y a un sujet dédié au protection avec tous les lien etc dans le cas present je pourrais dire que ce post est inutile puisqu'il est double...

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Oh calmez-vous les mecs, on est là pour s'entraider pas pour faire la guerre  !!!

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Peace and Love  Mr. Green

playermax33
Player Star

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

c'est pas ma faute si les gens attaque tous de suite au lieu de faire des remarque constructive , j'accepte la critique mais pas quand elle est irréfléchie... valaaa peace comme dit view

et pas peace dans un violon.... (no comment pour celle-ci) maintenant plus de hs pour ma par je me mets a la place de messieurs les modo =) 

rudy--59200
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:23 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Ah peace... quoi pas sur moi hein ??...Non...and love...  Arrow Arrow Mort de Rire

rudy--59200
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

bonsoir voila je viens pour avoir des infos je suis allé a carrefour mais je ne trouve toujours pas de pochette
de se genre http://i2.cdiscount.com/pdt/5/0/0/1/d/SAMSUNGHCNS6500.jpg

puis je me suis rendu dans des vendeurs de tel mobil et la il m'ont dit "désoler on a rien pour ce model :s"
alors voila je pense que je vais la commander sur le net

donc connaissez vous un site fiable Wink
j'oubliez je n'est jamais commander sur le net sinon autre question vous avez ouvert un autre compte pour payer sur le net parce donner mon compte courant j'aurez pas confiance "trop d'argent dessus"

Macfleid
Player Star

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

En fait pour ce qui est de la sécurité des payement c'est selon ta banque...
Par exemple au Crédit Mutuel, on peu te donner un numéro de compte fictif valable uniquement pou un montant choixi est uniquement valable un fois ou un certain nombre d'heure ou de jours.
Du coup si la housse coute 17euros, tu fais un numéro de compte fictif d'une valeur de 17euros et normalmeent y a aucun risque puisque tu as pas plus d'argent sur ce compte et il ne peut être utilisé qu'une fois.

Donc au lieu de donner ton numéro de Carte Bancaire, tu donne ce numéro et voila. Surement que d'autres banques ont le même système ou un autre tout aussi bien. Faut voir selon ta banque mais bon... Faut pas être trop parano non plus. J'ai acheté ma voiture sur Ineternet en 1er achat et même pas peur.
Faut pas faire ca sur un site héberger en russi ou je sais pas trop où ^^ Même si y a aussi des sites français qui sont piraté suffit d'ouvrir l'oeil ca se repère.

Et sinon tu peux toujours chercher dans un autre magasin. Moi j'ai du en faire 3 avant de trouver un qui avait cette fameuse housse.

PHENIX
Player Star

Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Moi j'ai commandé un étui sur ce site http://www.lucrin.com/etui-cuir-lg-secret-p-678.htm différents aspects et des couleurs au choix, possibilité de graver etc...la dimension du LG arena est de 105,9 x 55,3 x 11,95 mm et celle du PlayerStar de 103 x 55 x 12,9 mm , c'est pratiquement les mêmes dimensions ! Very Happy

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:09 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

a ouais mais la largeur est superrieur pas sur que cela rentre et en Hauteur tu vas avoir du jeu... je ne pense pas que ce soit la bonne solution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006