Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etui dédié samsung player star ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:10 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

hey hey Rudy, moi je viens de l'avoir cette pochette ^^ elle franchement top , tu clipse le telephone dedans et c'est bon sa bouge plus ^^

je l'ai eu dans un carrefour aussi

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:38 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Petite question aux possesseurs de housse/pochettes/protection/armure intégrale/valise pour votre Player Star. Vous le sentez vibrez avec sa protection ?

Toon
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:05 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

oui on le sent vibrer =) et si tu met au ùmaximum le vibreur dans la housse en cuir les autres aussi entendent vibrer =P

MSN
rudy--59200
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

ah moi je suis dégouter j'habite Tourcoing j'ai fait tous les carrefour jusque Lille est je ne trouve toujours pas cette pochette integral
j'ai même fait les vendeur de tel y me dise tous on a rien pour celui la

Macfleid
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Perso je trouve que les étuis c'est moche et pas pratique du tout.
A ce prix vaut mieux récupérer une vieille chaussette même usagé LoOoL

Nan le mieu soyez patient et achetez vous la vraie pochette. Moi je l'ai et elle est vraiment bien. Sauf l'histoire de la prise en haut mais bon... C'est un détail.
http://i2.cdiscount.com/pdt/5/0/0/1/d/SAMSUNGHCNS6500.jpg
J'ai trouvé chez SFR à Strasbourg. J'ai du en faire 3 autres avant sans compter 2 supermarché mais j'ai finalement trouvé.

ric45
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

J'ai acheté cet étui sur cdiscount et franchement pour le prix (moins de 12€) il vraiment superbe. Tout en cuir. Le seul petit hic serait pour téléphoner car il faut soit rabattre l'étuis, soit le coller contre sa tête.

Macfleid
Player Star

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Oui c'est vrai. On avait déjà soulevé ce problème.
Je continu de dire qu'ils auraient du faire le même mais à l'envers. Ouverture de la pochette vers le bas. Mais c'est aussi génant vers le bas.
Mais bon, on s'y habitue... Au final c'est comme un téléphone à clapet avec cette pochette.

rudy--59200
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

alors voila après une bref engeulade avec un vendeur de chez boulanger "qui ne voulez pas aller dans sa réserve"je l'est enfin trouver ma petit pochette spécial s5600 signer Samsung payer 14euro

Mr. Green Mr. Green

voila mon S5600v

Lagg3r
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Ouaip je l'ai aussi elle déchire ^^ et surtout protege le GSM  Cool Cool

PHENIX
Player Star

Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Voilà les images de mon étui fait main tout cuir souple de chez Lucrin (voir méssage plus haut), c'est du sur mesure et unique !!! Okay

BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 05:56 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Je l'ai aussi l'officielle :p ca a l'air de bien protéger le telephone.
Acheté a 19.90 chez phone house, puis vu un peu plus tard dans la meme journée a 16.90 chez Auchan Sad !
Je me demande si je ne vais pas donner un ptit coup de cutter proprement pour brancher ce qu'on veux avec l'etui fermé..
Je ne manquerai pas de faire quelques photos si j'ose faire le pas Very Happy

Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

PHENIX a écrit:

Voilà les images de mon étui fait main tout cuir souple de chez Lucrin (voir méssage plus haut), c'est du sur mesure et unique !!! Okay

Joli ! J'ai aussi opté pour ce genre d'étui (j'ai pris un étui samsung a 10euros) , car mon portable craint seulement quand il est dans ma poche Rolling Eyes

BullsEye
Player Star

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Un ptit coup de cutter en forme de H, ca va nickel Smile et pas trop voyant une fois repliée

Macfleid
Player Star

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Ouai pas bête mais j'ai peur qu'à force d'ouvrir fermer l'endroit s'use et se casse trop facilement.
Déjà comme ca ça fait quel quelques semaines que j'ai la housse et elle a déjà des pliures toutes éffrité sur les coins arrondi du haut.
Ca devrai tenir 2ans mais si on coupe ca net au cutter je suis septique...

Surtout qu'on recharge très peu la batterie sur ce téléphone. +1 pour l'autonomie au passage. Il me tient 2 semaines sans problème.
Je m'en sert peu niveau communication mais il est jamais éteint en tout cas.

Dernière édition par Macfleid le Dim 30 Aoû - 22:37 (2009); édité 1 fois
BullsEye
Player Star

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

vi c'est clair que ca va pas reste propre longtemps, je compte mettre de la colle sur les bords, mais faut que je trouve lequel irait le mieux Smile
surement une colle neoprene je pense, mais pour faire un bord propre ca va etre chaud!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006