Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etui dédié samsung player star ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PALE RIDER
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Taka a écrit:
C'est large Shocked

C'est un etui pour smartphone standard mais pas si large que cela et trés plat... La languette est un plus pour sortir le phone.. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

PALE RIDER je suis allé sur le meme site que toi pour acheter ma protec Smile
Sauf que moi j'ai mise celle en plastique rigide, je trouve plus beau et c'est plus pratique^^
J'ai fais un test avec celle en silicone noir et elle arretai pas de s'enlever quand je sortait mon portable de ma poche ><
Perso je prefere celle en plastoc Very Happy

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Tu as une photo disponible pour voir la coque sur le mobile ?

agaguk78
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygtel

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Pour info, j'ai acheté la mienne aujourd'hui chez Phone House Paris 9eme (19, 90 Euros etui cuir samsung officiel)   stock disponible  Okay

PALE RIDER
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

SunShiine73 a écrit:
PALE RIDER je suis allé sur le meme site que toi pour acheter ma protec Smile Sauf que moi j'ai mise celle en plastique rigide, je trouve plus beau et c'est plus pratique^^
J'ai fais un test avec celle en silicone noir et elle arretai pas de s'enlever quand je sortait mon portable de ma poche ><
Perso je prefere celle en plastoc Very Happy

Je confirme.. La coque silicone est un peu souple et à tendance parfois à sortir de son emplacement dans les poches de vetements ... Rolling Eyes

Je prefere l'étui maintenant.. Okay

justin63
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

rudy--59200 a écrit:
tu l'as acheter ou ?? moi j'en trouve pas  Crying or Very sad  j'ai fait plein de vendeur deja...
         Sur amazon, par exemple tu en trouve à 15.50 € du SAMSUNG..... avec une micro SD tu ne paies pas les frais de port...... En ville je n'en ai trouvé qu'à 19.9 €.........

Désolé pour le retard je viens de m'inscrire sur le site.............

dark
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

salut a tous, il y a la coque cristal aussi.

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

ça a l'air pas mal ça =)

SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Dsl de pas avoir mis de photo mais mon appareil photo n'a plus de pile u_U
Enfin bon c'est bien celle ci que j'ai et franchement moi j'aime bien Smile
( Par contre un peu galere a enlever ^^ ' )
Et tous les boutons son parfaitements accessibles et visibles

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

Donc voici mon avis sur les coques silicone et cristal.

La coque silicone, c'est mignon, l'aspect mat ça le fait. Mais elle se retire trop facilement, sortir le mobile de la poche et avoir la protection qui pendouille ça le fait moyen... Et elle a tendance à se détendre et à bailler... au bout d'une journée... Et les touches latérale (volume, verrouillage et photo) sont cachées par la protection, avec un maigre relief thermoformé sur la protection pas vraiment suffisante pour bien distinguer les touches.
Donc la housse silicone, au placard.

Je suis maintenant sur la coque cristal. Elle tient bien en place, elle donne un look entre téléphone bourru et bas de gamme mais toutes les touches sont accessibles et ça n'a vraiment pas l'air de bouger.
Donc hop, la coque cristal, c'est validée Okay

Les deux ont été commandé sur http://www.akizz.com/ et c'est cool (environ 10€ pour les deux protections frais de port inclus)

Sam99
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Moi même

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

agaguk78 a écrit:
Pour info, j'ai acheté la mienne aujourd'hui chez Phone House Paris 9eme (19, 90 Euros etui cuir samsung officiel)   stock disponible  Okay

Ah moi aussi , j'ai l'étui en cuir et je l'ai casser à l'endroit où ya l'aimant ! Donc du coup , je l'ai jeter ! J'ai bien essayer de le scotcher , de le mettre avec la glue , rien Crying or Very sad

celline
Player Star

Opérateur: samsung player star 2

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

J'ai achetée étuis gel sur http://www.etuisamsung.com/shop_Samsung-Player-Star-2-S5620_540.html. Je le trouve pal mal. Okay

dellle
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: qui
Opérateur: samsung

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:49 (2010)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

désolé d'entendre cette nouvelle, j'ai acheté mon étui depuis longtemps, il protège bien mon téléphone portable, j'en suis satisfait. si vous voulez, cliquez sur étui samsung player star
accessoires samsung player star Smile

pain
Player Star

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:35 (2010)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

j'ai aché l'étui cuir pour mon téléphone player star depuis longtemps, il est compatible avec mon player star, et il marche encore bien. si vous voulez, vous pouvez les trouver sur
accessoire samsung player star
coque player star

pain
Player Star

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 03:44 (2010)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star Répondre en citant

ses amis m'ont parlé que des étuis surétui samsung player one accessoires samsung player one sont jolies. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Etui dédié samsung player star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006