Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reconnaissance graphique pour sms ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popoli
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: reconnaissance graphique pour sms Répondre en citant

bonjour,
j'aimerais savoir si on pouvait écrire comme sur une feuille de papier pour rédiger ses sms ?
Je sait que le player one possede cette fonction ainsi que certain LG. Je pense que cette fonction se nomme reconnaissance graphique mais je ne suis pas sur Razz

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: reconnaissance graphique pour sms Répondre en citant

Fonction rechercher du Forum  Okay

popoli
Player Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: reconnaissance graphique pour sms Répondre en citant

Merci pour ta réponse View mais malgrès mes recherches je ne trouve pas e réponse à ma question.
Je ne parle pas de la reconnaissance musicale au cas ou tu aurais cconfondu, mais du truc qui fé que quand tu dessine sur l'ecran un mot, celui ci s'ajoute à ton sms. Désolé de ne pas être plus claire mais je ne sais pas trop comment l'expliquer
Merci

Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: reconnaissance graphique pour sms Répondre en citant

Alors a moins que ce soit vraiment trop bien planqué et j'en doute, il n'y a pas de reconnaissance d'écriture.

View
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: c'est quoi ?
Opérateur: euuuh vous pouvez répéter la question ?

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: reconnaissance graphique pour sms Répondre en citant

il me sembé que l'on en avait parlé enfin autant pour moi =/

mais non il n'y a pas de reconaissance d'ecriture =/

et franchement sans stylé sa aurait un peu la galere pour écrire je trouve

popoli
Player Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: reconnaissance graphique pour sms Répondre en citant

Ah c'est domage Sad
Merci pour vos réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: reconnaissance graphique pour sms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006