Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INSTALLATION DU CD SAMSUNG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafane971
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: INSTALLATION DU CD SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour à tous !! donc j'ai un problème lorsque je souhaite brancher mon player star à mon pc sa ne détecte pas et quand je veut installer le CD d'installation qui est fourni avec, sa me met un message impossible de terminé l'installation à cause du script ou je ne sais pas quoi .... comment je peut faire merci? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: INSTALLATION DU CD SAMSUNG Répondre en citant

Si ton PC ne le détecte pas c'est que tu ne dois pas avoir de carte SD d'ajouté à ton téléphone, dans ce cas, c'est effectivement avec New PC Studio que tu pourras géré ton mobile.

J'ai moi aussi eu un soucis d'installation à partir du CD. Pour remédier à ça je suis allé télécharger le logiciel sur le site de Samsung (ICI) et l'installation à bien fonctionner.

L'installation est un peu longuette mais le logiciel est simple à prendre en main. De mémoire il y a aussi un tutoriel vidéo au premier lancement de ce dernier.

Une fois le logiciel installé, quand tu branches ton téléphone à ton ordinateur, sélectionne "PC Studio" parmis les choix qui s'affiche sur l'écran de ton mobile.

fafane971
Player Star

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: INSTALLATION DU CD SAMSUNG Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais sa me dit pareil erreur sur le téléchargement du script... Crying or Very sad tu as réussi sur ce lien ? thanks

fafane971
Player Star

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: INSTALLATION DU CD SAMSUNG Répondre en citant

1628 : erreur: impossible de terminer l'installation sur le script. voici le message que sa me fait !! Shocked

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: INSTALLATION DU CD SAMSUNG Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu du mal a l'installer mais j'avais pas cette erreur ... dsl ...  Embarassed

fafane971
Player Star

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: INSTALLATION DU CD SAMSUNG Répondre en citant

oh j''espère que si d'autres personnes on connu ce problème qu'il me laisse un commentaire !! merci de vos réponses  Okay

Taka
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: INSTALLATION DU CD SAMSUNG Répondre en citant

A tout hasard. Tu as un antivirus ?

Si oui, essaie d'installer le logiciel en coupant l'antivirus le temps de l'opération, puis relance le après, faudrait pas oublier ça ^^

fafane971
Player Star

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: INSTALLATION DU CD SAMSUNG Répondre en citant

Ah effectivement sa marche c'est tout à fait sa !! kaspersky est un très bon antivirus mais il bloque tout ^^ merci

kristalia
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: INSTALLATION DU CD SAMSUNG Répondre en citant

hello all !

bien, tout comme vous j'ai eu des soucis d'instal a cause de kapesky, pb resolu en le desactivant durant l'instal.
mais maintenant, new pc studio fonctionne, mais il ne reconnait pas mon portable......
il est reconnu sous le poste de travail quand je le connecte en perif de stockage.
tout ça sous xp.

Par contre mon époux en a un aussi, lui est sous vista, et lui, le logiciel ne se ferme pas ( sauf pas le gestionnaire des taches) .

Merci de votre aide.....

++  Kris

PHENIX
Player Star

Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: INSTALLATION DU CD SAMSUNG Répondre en citant

J'ai installé "Samsung New PC Studio" directement sur le site de Samsung et tout à fonctionné ! Wink

ICI: http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobilephones&amp…

je suis sous Windows Vista

Dernière édition par PHENIX le Mar 7 Juil - 20:18 (2009); édité 1 fois
fafane971
Player Star

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: INSTALLATION DU CD SAMSUNG Répondre en citant

merci de ta réponse !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: INSTALLATION DU CD SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006