Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le player Star est il entièrement tactile?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totino77
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Le player Star est il entièrement tactile?! Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai m'acquérir le Player Star d'ici peu de jour, et j'aimerai savoir si celui ci est entièrement tactil y compris au niveau des touches décrocher et raccrocher.

J'aimerai aussi savoir si l'écran, au niveau des couleurs, est mieux que le player style.

Voila merci d'avance pour vos réponse  !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: Le player Star est il entièrement tactile?! Répondre en citant

Le player Star possède des touches mécaniques : vérrouillage, appareil photo, volume, décrocher, raccrocher et bouton central.

Tout le reste est tactile.

Concernant l'écran, il est lumineux et affiche de belles couleurs, le détail est fin, comparé au Style je dirais "mieux"

Totino77
Player Star

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Le player Star est il entièrement tactile?! Répondre en citant

Et les boutons, sont ils agréable au toucher et à l'appuie?! il ne grince pas?

Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: Le player Star est il entièrement tactile?! Répondre en citant

Oui, ils sont agréable, offre une résistance correcte, pas de bruit désagréable. Les boutons de devant produisent un "clic" comme un bouton de souris mais plus grave.

Totino77
Player Star

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:52 (2009)    Sujet du message: Le player Star est il entièrement tactile?! Répondre en citant

Ok ok !! Merci beaucoup pour toutes ces réponses! Je l'aurai en possession ce soir  Very Happy

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Le player Star est il entièrement tactile?! Répondre en citant

Et oui, les images sont plus belles sur le Star car il est 16 millions de couleurs !

Totino77
Player Star

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Le player Star est il entièrement tactile?! Répondre en citant

En effet, je suis en possession de mon Star! Et j'en suis extrêmement satisfait.  Very Happy
Le seul hic, c'est les thèmes...Deux thèmes...Mais bon il vient de sortir, donc les thèmes arriveront au fur et à mesure.

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Le player Star est il entièrement tactile?! Répondre en citant

Oui un thème vert et un thème orange ! Mais je pense que d'autres arriveront par la suite avec  le temps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Le player Star est il entièrement tactile?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006