Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sms modifié en mms, HELP! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lull92
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Sms modifié en mms, HELP! Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai récemment fait l'acquisition du Samsung Player Star, j'en suis tres satisfaite, mais j'ai un petit problème qui commence à m'énerver Rolling Eyes  : quand je veux écrire un long sms (ce dont j'ai l'habitude) qui dure plus de 5-6 sms "normaux", mon mobile s'obstine à vouloir transformer mon sms en mms! Moi qui ai sms illimtés, ça m'embete de devoir payer un mms Evil or Very Mad

Si quelqu'un avait une solution..
Merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Sms modifié en mms, HELP! Répondre en citant

Je ne suis jamais allé aussi loin dans la taille des SMS donc je ne pourrais pas te dire pour cette quantité, mais quand je monte à 2 SMS ils ne convertie pas en MMS.

Shocked 5-6 sms... woa quand même >.<

Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: Sms modifié en mms, HELP! Répondre en citant

lol moi mon maximum c'était 10 sms! Bref... sinon je ne peux pas t'aider pr ton problème (je n'ai pas encore le portable) mais as-tu essayé de revoir les parametres/options ?

lull92
Player Star

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: Sms modifié en mms, HELP! Répondre en citant

Oui! J'ai farfouillé un peu partout mais je n'ai trouvé aucune option permettant d'annuler cette modification de sms ><

{ Mon maximum c'est 12 sms Rolling Eyes  ;D }

playermax33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Sms modifié en mms, HELP! Répondre en citant

Cela ne va sans doute pas t'aider mais bon a l'écriture des sms 2295 caractères sont  disponible et on peu composé j'usqua 15 sms en un seul envoi  un comme l'indique théoriquement mon telephone  (crée 1/15) je pense que sa doit etre la meme pour tous le monde nan ?

Lagg3r
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Sms modifié en mms, HELP! Répondre en citant

Moi avec sfr j'ai 1/4 je pense que au dela de 4sms une cinvertion automatique se fait en MMS...
Piege... Enfin bon pas grave tu fais tes 4sms tu envois, tu envois la suite apres =) je pense pas que ca te pose de probleme si ? de le faire en 2-3 fois, enfin bon mieux vaux ca que de payer 30cent le MMS ^^

lull92
Player Star

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Sms modifié en mms, HELP! Répondre en citant

Ben sur mon ancien portable tjrs avec SFR Je pouvais faire jusqu'à 12 sms en une fois .. Maintenant ça me saoule parce que je commence à écrire, je pense pas à vérifier le nombre de caracteres restants et pouf! Mon sms se transforme en mms et je dois tout recommencer!!

theanofmetallica
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: J'ai le player star

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:39 (2011)    Sujet du message: Sms modifié en mms, HELP! Répondre en citant

dans les parametres tu quitte le clavier, tu vas dans "plus" en bas a droite et tu descend dans les onglets jusqua transformer en sms

pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Sms modifié en mms, HELP! Répondre en citant

merci pour le déterrage (ça peux aidé quelqu'un)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Sms modifié en mms, HELP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006