Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique MP3 pour un groupe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sperez
Player Star

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: Musique MP3 pour un groupe Répondre en citant

bonjour,

je viens d'acheter un player star et j'en suis très heureuse.
Mais j'ai deux ou trois problèmes :
- mes chansons qui sont en mp3 sur mon Pc se retrouve en wma sur mon portable.
- quand je regarde sur mon téléphone via application / album média / son / musique, je les vois bien. mais quand je veux les affecter à mon groupe amis, ils n'apparaissent plus...

est-ce que quelqu'un peut m'aider, surtout pour le second point ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Musique MP3 pour un groupe Répondre en citant

Ah la je ne sais pas ... dsl ...  Embarassed

lecorniste
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:43 (2009)    Sujet du message: Musique MP3 pour un groupe Répondre en citant

bonjour.
le 2ème problème dont tu parles émane du 1er problème. Tu ne peux pas mettre comme sonnerie ou comme réveil un fichier du type wma. Donc il faut que les fichiers que tu rentres dans ton téléphone soient du type mp3. Comment tu fais pour mettre tes musiques sur ton téléphone (c'est peut être à ce niveaux la que ça coince)??

sperez
Player Star

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: Musique MP3 pour un groupe Répondre en citant

bonjour,
en fait je réussi à les avoir en mp3 quand je passe par samsung PC studio, mais toujours en wma quand je passe par le cable USB depuis windows media player.
Du coup je peux les mettre en sonnerie pour mon groupe.
merci pour vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Musique MP3 pour un groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006