Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Type de fichier non pris en charge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nardoum
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Type de fichier non pris en charge Répondre en citant

Salutations =)
J'ai parcouru tout le forum j'ai tester les tuto' partout mais à chaque fois je n'aboutis à aucun succès.
Donc voilà j'ai acheter ce magnifique téléphone. le Player Star S5600.
J'y ai glisser des fichiers .jar et .jad, seulement lorsque je les lance il me dit clairement : "type de fichier non pris en charge". Sad

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ? J'ai essayer le 'tuto avec les numéros à taper etc, même après ça rien ne change. Crying or Very sad

Je vous remercie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Type de fichier non pris en charge Répondre en citant

Tu as bien utiliser TK File Explorer ?? Et tu as bien mis dans le bon endroit ?? En gros, as-tu suivi le tuto a la lettre du début a la fin ??

nardoum
Player Star

Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Type de fichier non pris en charge Répondre en citant

Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai finalement réussit, il faut suivre le tuto' mais les mettres dans Exe etc et non pas Other files.

vinkub
Player Star

Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Type de fichier non pris en charge Répondre en citant

Oui fallait suivre le tuto mais bon tu t'en est sorti donc bien joué !!  Wink

bigglebigg
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Type de fichier non pris en charge Répondre en citant

bonjour
moi c'est pareil que nardoum, j'ai le player star et quand je lance un fichier " .jar " il me dit
"Type de fichier non pris en charge"
j'ai essayé 2 fois le tuto et ça ne marche toujours pas Crying or Very sad
merci de m'aider  Very Happy

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Type de fichier non pris en charge Répondre en citant

Tu es sûr que le jeux ou l'application que tu essaie d'installer est compatible avec le Player Star (on parle bien du 1, pas le 2) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Type de fichier non pris en charge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006