Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Problème] Accès Web ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxigo
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Problème] Accès Web Répondre en citant

Tout d'abord !! Bonjour à tous.

Venant de faire un changement de mobile vers un Player Star avec un Forfait Illimythics 3G SFR.
Je teste un peu les nouvelles fonctionnalités du téléphone... Et la problème...

Je n'arrive pas a accéder a des site autre que Vodafone... Dès que j'essais d'aller sur "facebook", "google", "youtube" j'ai un message sur le controle parental qui me bloque l'accès...

Je n'arrive pas à enlever ce controle, même en étant le souscripteur de la ligne...

Avez-Vous déjà eu ce problème, et si oui avez-vous réussi à le débloquer ??

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ric45
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: [Problème] Accès Web Répondre en citant

Bonjour Maxigo,
J'ai le même forfait que toi et je viens de faire un essai en me connectant à youtube.
Aucun problème de connexion pour ma part, je n'ai aucun problème de contrôle parental.
Je vais essayer de fouiner.
A+

maxigo
Player Star

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: [Problème] Accès Web Répondre en citant

Re Salut et merci pour ta réponse ric45 Smile.

Donc je viens de passer dans un espace SFR... En fait j'ai l'option "controle parental" activé sur mon compte...

Pour supprimer ca je dois envoyer une lettre avec photocopie recto/verco de ma carte d'identité....

Enfin vive SFR...

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: [Problème] Accès Web Répondre en citant

Lol pas de chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: [Problème] Accès Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006