Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tou(te)s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brouillax
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: pas encore recu
Opérateur: vodafone

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: Salut à tou(te)s Répondre en citant

Salut, je suis Brouillax, la sorcière des ondes et des antennes...

J'espère que certains d'entre vous sont assez agés pour se rappeler de cette référence télévisuelle...
Ce qui ne fait que refléter mon grand age...!

Bref, je viens de commander mon player star aujourd'hui et j'avoue que pour la décision, votre forum m'a grandement éclairé!
Merci à tous les membres qui participent activement aux posts et autres tutoriaux!

En plus d'etre vieux (33 ans..ouf) je n'habite meme pas en France mais en Allemagne...à Munich (très connue pour sa fete de la bière). Je bosse en ingénierie mécanique pour l'automobile, alors autant dire qu'en ce moment ce n'est pas la joie. Mais bon, l'industrie allemande à l'air de tenir assez bien le coup.

En tout cas, aucun opérateur de téléphonie ne propose le S5600 avec forfait...je suis chez Vodafone et les portables proposés en ce moment sont soit très basiques, soit très...chers! Ce qui fait que j ai commandé mon S5600 sans forfait ni sim-lock. Du coup j'essaierai de vous tenir au courant par rapport aux widgets présents sur le téléphone d'origine.

A+

brouillax

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006