Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choix entre Le player Star et le player One ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Bar -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

ya po d'quoi !  Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiichou
Player Star

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

salut moi  j'hésite  entre le player star et le samsung jet...
voila une vidéo pour un petit aperçu du samsung jet...
Okay

Chiichou
Player Star

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

Dsl un peut nouvelle jsavai pas comment faire pour mettre la vidéo désolé... Mr. Green

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:53 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

Ce n'est pas du tout le même prix... Nu (c'est à dire sans abonnement ni offre opérateur) le star est à environ 250€, le jet est à plus de 400€

Sinon, pour avoir tester le jet et donc pu comparer les deux, je préfère le star (han comment j'ai dévoilé la conclusion avant de m'expliquer !!)

Les points intéressants que je retiens sur le JET sont : la prise casque, la finesse de l'écran qui est aussi un peu plus lumineux, le multi-tache plus simple d'accés que sur le star et sa mémoire interne (plus d'1Go de souvenir). Les névrosés diront qu'ils est aussi équipé d'un clavier virtuel AZERTY et que son écran est un 3.2"
Pour le coup, ses points faibles : il est un peu plus lourd, un peu plus épais. Trés important, son écran n'est pas capacitif (réagit uniquement au doigt) mais tactile par pression, il sera donc plus agréable à utiliser avec un stylet (non fourni), au doigt je me suis un peu arracher les cheveux (pas d'ongle et il faut appuyer gaiment...)Dans la vidéo il dit le contraire mais bon, il vend sont produit, j'ai repéré 2-3 autres petits mythos de vendeur Razz L'appareil est joli mais ils ont mis un effet dans la coque arrière que je trouve de mauvais gout. C'est un téléphone haut de gamme mais sa finition est la même que le star (entrée de gamme)

Ce qui me fait préférer le STAR au jet : l'écran capacitif, certes il est moins fin et plus petit mais qu'est ce que c'est agréable. Son rapport qualité prix, sa finition plus qu'honorable pour un entrée de gamme. Il possède un chouette équilibre, pas trop petit, pas lourd, pas gros.
Ses défaut : pas de jack, peu de mémoire de base (80 Mo, extensible par carte SD, heureusement)

Donc je préfère le Star pour la simple raison que je n'ai pas l'impression de me faire voler pour des détails Very Happy et concernant le soucis du jack sur le star, comme je ne veux pas me trimballer avec 3m de cable (micro du main libre pour avoir le jack + casque) je pense que j'investirai dans un casque bluetooth

Bien évidemment, ce n'est pas du tout objectif, c'est tout à fait personnel

Chiichou
Player Star

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:25 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

Merci pour cette réponse très bien détaillé  Confused
Mais j'hésite encore lool ^^ Embarassed

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

Bah c'est toi qui vois , mais bon , payer 450 euros pour 2-3 détails supplémentaire pas rapport au Player Star qui vaut 200 € de moins , mon choix est vite fais pour moi , c'est le player star , après je vois pas l'utilité d'un portable a 450 € que tu va changer dans 6 mois ou 1 an au pire dans ce cas la prend un Xperia X1 ou I900 ou un HTC ou sinon t'as le blackberry storm 9500 a 450 € . Enfin fais comme tu veux , mais si tu prend le Samsung player Jet tu va bien te faire pigeonner .

Max106
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Ui =D

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 06:51 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

Moi je te conseille le star Car le jet il vas etre rare il n'est pas encore sortis en magasin et puis il est cher Mort de Rire

Max106
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Ui =D

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

C'est vrai c'est beaucoup plus agréable un écran capatitif !
C'est classe Cool !

Chiichou
Player Star

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

Bah je comptais pas le prendre seul car je l'aurais pas d'aussi tot ...
Donc voila pourquoi j'hésite...=)

Chiichou
Player Star

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 02:33 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

Finalement je prendrais le player staret en blanc  Mr. Green

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 06:06 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

Tu as fais le bon choix (même si j'ai un doute sur le blanc qui je pense que ça  doit être salissant m'enfin a voir) moi je l'ai depuis hier après midi en noir , il est magnifique , simple d'utilisation , sfr n'as pas pourris le menu avec ses icônes toutes moisi , il y a juste l'écran de démarrage et quand tu l'éteint , ainsi que 6 widgets mais c'est vraiment rien , le tactile réagis vraiment très rapidement ( pas besoin d'appuyer tu passe juste ton doigt et c'est bon) et franchement je vais t'avouer une chose , c'est mon premier tactile , mais c'est surtout le 1er téléphone que j'ai maitrisé aussi vite pour l'envoi des sms . Ton choix est le bon , tu ne le regrettera pas.

Chiichou
Player Star

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

Je ne vais pas le regrétté je l'espère bien ^^
Merci pour tout c détails 
et pour moi ça va faire le 2ème tactile avan javais un LG viewty qui a fortement déconné...

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:11 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

Pas de soucis si jamais tu as encore besoin de détails tu peux me demander je te répondrais avec plaisir , LG c'est de la m*rde je trouve j'ai une amie elle a eu 2 LG (j'me rappel plus les modèles) les deux ont merdé , mon frère avait eu aussi un LG pareil il merdé , moi j'ai eu sony ericsson dont un qui a bugué pour je ne sais quel raison et je suis passer chez samsung depuis février j'ai eu tout d'abord un SGH-E950 qui fonctionne très bien et la je viens de passer au player star depuis hier et je suis vraiment très heureux de mon achat. Moi qui avait des gros doutes concernant les mobiles tactile , depuis hier je n'ai plus aucun doutes.

Chiichou
Player Star

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

Je te remercie ^^
mais je petit soucis a propos d'sfr
g eu un impayé et norlement je le règle la semaine prochaine
mais je c pas si dès la semaine prochaine je pourrais prendre le player star...

#Cl3Men_#
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One Répondre en citant

Je trouve que le design est mieux sur le player Star

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Choix entre Le player Star et le player One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Bar -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006