Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bloqué en Edge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwii
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Bloqué en Edge Répondre en citant

Salut les gens, à l'occasion de mon anniversaire (aujourd'hui) j'ai eu le supermégatropkioul Player Star =D
J'ai le forfait Bouygues Universal Mobile 1h30 de communication, SMS illimités ainsi que Internet illimité en 3G +.

Mais bon, j'ai déjà un problème bien chiant : Je ne peux pas me connecter en 3G +.
Je suis bloqué en Edge, et pourtant je suis sous la couverture 3G + de Bouyues.

Que faire ? =(

Svp répondez, je désespère =O

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Bloqué en Edge Répondre en citant

J'ai le même forfait et le même téléphone et je ne suis pas du tout bridé pour avoir accés à la 3G+

Aprés il faut vraiment être dans un endroit où ça passe.

Par exemple, en ce moment je suis à Arles pour les vacances, cette ville est couverte en 3G+ mais je ne l'ai que rarement, je suis plus souvent en Edge et GPRS que 3G et 3G+

Cela doit aussi dépendre de la façon dont les réseaux sont sollicité. Au même endroit je peux être en 3G+ et l'instant d'aprés en Edge Wink

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Bloqué en Edge Répondre en citant

Même forfait et même téléphone portable ! Moi sa marche très bien le 3G+

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:06 (2009)    Sujet du message: Bloqué en Edge Répondre en citant

Faudrait penser a lire les conditions de ventes (je te vise pas personnellement je sais que c'est pas toi qui l'a acheté ce téléphone on te l'a offert), en général il y a marqué " Sous réserve de couverture réseaux 3G/3G+. Liste consultable sur le site" Donc tu ne peux rien faire .

Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Bloqué en Edge Répondre en citant

Ah, je voulais justement savoir quelques truc complémentaires sur votre forfait! (Bouygues, bloqué, SMS et internet illimité?) Concernant les MMS, ils sont décompté du crédit de communication c'est bien ça? Et on dispose de combien, 18 euros? 

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: Bloqué en Edge Répondre en citant

Tout dépend de leur forfait bloqué, ils en proposent différents types.

Cela fait longtemps que je le dit mais il vaut mieux lire les petites mentions en prenant un forfait, il y a des détails qui peuvent évoluer.

Sinon concernant mon forfait "bouygues universal mobile bloqué iphone 1h30" j'ai l'internet, SMS et MMS illimité. Et en plus c'est écrit en gros sur le site Mr. Green même pas de petites mentions à lire

Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: Bloqué en Edge Répondre en citant

Ok, merci pour ta réponse mais je pensais que tu avais le meme forfait que Kiwii, donc seulement texto illimité et internet illimité. Comme je suis actuellement chez SFR, et que ce forfait bloqué m'intéresse (chez Bouygues, 1h30, 24€90), je me demandais si le décompte des communications non illimités se faisait de la même façon et au même tarif que chez SFR... voilà! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Bloqué en Edge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006