Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: télécharger des jar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: télécharger des jar Répondre en citant

bonjour, 
j'ai téléchargé un pack de jeu JAR&JAD (ici :  http://www.megaupload.com/?d=81NBR0E8 )
j'ai essayé de uploader un jeu.jar sur mon site internet, j'ai tapé l'adresse ou se trouve le jeu sur mon serveur avec le navigateur du player star, mais je ne peu pas le télécharger "Contenu non supporté" 
je ne comprend pas pourquoi il ne télécharger pas directement le jeu et l'installe, comme sur le site getjar

Merci de votre aide

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: télécharger des jar Répondre en citant

UP !

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: télécharger des jar Répondre en citant

Personne n'a de solutions ?

floasmonaco
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: télécharger des jar Répondre en citant

c'est évident le player star ne peut pas télécharger directement des .jar lis les tutos !!

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: télécharger des jar Répondre en citant

Je l'es ai lu les tutos, j'ai vu celui avec javainstall où on installe les jeux directement en les mettant sur le téléphone (sans WAP) 
mais ce n'est pas ce que je demande
tu as deja téléchargé des application sur getjar avec ton mobile ? il y a un lien download, on clic dessus, on télécharge, et on installe.
ba moi c'est ça que je veux faire, je met l'installeur sur mon site et je le telecharge avec mon telephone...
mais ça ne marche pas, j'ai essayé de mettre le .jad et le .jar cote à cote, téléchargé les 2, acun ne fonctionne

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: télécharger des jar Répondre en citant

je double post dsl mais parce que j'ai avancé un peu...

voici le lien ou j'ai uploadé le jeu Assassin's Creed sur mon site : 
http://activegamer.free.fr/ps/ps.htm

j'y ai uploadé AssassinsCreed.jar et AssassinsCreed.jad
quand j'y vais avec mon Player Star, 
- Je clic sur AssassinsCreed-jar j'ai le message d'erreur "Contenu non supporté"
- Je clic sur AssassinsCreed-jad j'ai bien la fenetre pour enregistrer le jeu (comme avec un application getjar par exemple), je clic sur "Enregistrer", la barre de Téléchargement s'ouvre mais n'avance pas et le message d'erreur suivant apparait "Aucune correspondances"

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: télécharger des jar Répondre en citant

Le fait que ce soit un jeu qui n'est peut-être pas compatible avec le player star ne serait-il pas en cause avec l'erreur ? Je l'avais sur mon ancien téléphone donc pour le coup je ne suis pas sûr qu'il fonctionne sur un tactile.

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: télécharger des jar Répondre en citant

ba je ne sais pas... je l'ai télécharger dans un pack que "Tom" a mi en ligne sur le sujet de javainstall

je vais essayer avec d'autre jeux

EDIT : j'ai ajouté d'autre jeux dans la liste, toujours la même erreur. A mon avi c'est pas parceque le jeu n'est pas compatible tactile, parceque ils marchent tous sur un tactil de toutes façons normalement.

MetaLFly85
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: télécharger des jar Répondre en citant

j'ai encore, du nouveau,
un pote a réussi à télécharger les jeux avec son LG Viewty sur mon site

Fait chi** je comprend pas pourquoi ça ne marche pas  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: télécharger des jar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006