Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macfleid
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Salut, je savais pas trop où mettre ca mais bon.

J'utilise IE7 avec les onglets et j'ai eu un bug au moment du post sur le forum.
Quand j'envoi un message ca m'ouvre des onglets à l'infini... plein plein plein... Seul moyen Ctrl+Atl+Supp et fin de tache sur IE... Bizar ca me l'a déjà fait y a 2-3 semaine sur ce Forum et aujourd'hui de nouveau.

Virus ou Bug ou je sais pas mais ca me le fait pas ailleur en tout cas. Peut être d'autres ont aussi le problème donc voilà je poste juste pour avertir.
Si je suis le seul ne vous cassez pas la tête Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 07:26 (2009)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

si c'est ton ordi perso change de navigateur (IE...), perso je tourne avec chrome ou Safari et aucun probleme sur le forum...

Opera est pas mal non plus et j'allais oublier Firefox...

Visiter le site web du posteur
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

A bas IE (dans toutes ses versions d'ailleurs !!!) et vive firefox ! J'avoue que chrome est vraiment bien sauf que j'ai eu des soucis de compatibilité avec certains plugins qui n'étaient pas encore adaptés pour chrome dc j'attends que ce soit un peu plus au point pour le réinstaller !

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

perso sur Firefox je n'utilisais que peu les plugins, et encore jusqu'il ya peu Chrome etait bien plus rapide pour afficher les page...

Dernière édition par le-Taka le Sam 18 Juil - 10:38 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
orely46
Player Star

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

oui je suis d'accord mais vu que moi je "bidouille" beaucoup j'en ai absolument besoin ! Ah la la ces informaticiens  Laughing !!!

Macfleid
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

C'été pas un post pour savoir quel est le meilleur navigateur...
Je m'attendai à ce genre de réponse qui n'a rien à voir mais bon pas grave oubliez mon post alors.
Je suis sur au moins 50 forum tout les jours et y a qu'ici que j'ai ce problème alors faut pas toujours tout mettre sur IE. Larapidité n'été pas la question. En plus perso je trouve FF bien plus lent que IE mais bon... Chacun son avis.

orely46
Player Star

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Oui oui chacun son avis et pour clore le sujet ça fait plus de 3 ans que je teste ces 2 nav et j'ai bien vu la diff. Si t'as un problème ici spécialement c'est peut-être aussi parce que tout les sites (ou forums) ne sont pas programmé par la même personne et donc pas de la même manière donc il y a peut-être des éléments qui ne sont pas (ou mal) supportés par IE. Moi ça m'est souvent arrivé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006